Aide Logiciels - Aide Générale : corto20, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

impression jaquette dvd persos sans photoshop

n°371574
revilo56
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-01-2007 à 13:26:50  profilanswer

N'ayant que windows xp et  désirant imprimer une jaquette de dvd sur papier ordinaire et n'ayant pas de logiciel d'impression, j'ai vu que la taille était de 26,5 cm x 18 cm , mais quand je veux imprimer sur A4 , l'image de la pochette est tronquée . Y a t-il une possibilité d'impression correcte? Merçi!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 13:26:50  profilanswer

n°371575
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 20-01-2007 à 13:33:02  profilanswer

Bonjour,

La taille des jaquettes DVD, du moins pour les étuis "standard" est de 27,3*18,2 et je ne comprends pas que tu ne puisses pas l'imprimer sur un A4 ? Cette image de jaquette que tu importe (par exemple via http://www.moviecovers.com/ ) as-tu vérifié sa taille ? Elle est peut-être supèrieure, auquel cas il te faut la mettre au bon format avec ton logiciel d'images ....

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°371576
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 20-01-2007 à 13:36:49  profilanswer

... et programmes-tu la bonne disposition de l'orientation du papier "paysage" ou "portrait" ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones