| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : impossible de copier mp3>usb |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 14:55:53 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 31-12-2006 à 01:54:11 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | Bah, |
Aleanar Profil : Inconnu(e) | C'est juste un lecteur mp3 mais quand je "colle" mes musiques dans "disque amovible" et ben cela m'affiche le message qu'il y a en début de sujet --------------- La vie vaut la peine d'être vécue si elle est croquée à pleine dents !! |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | et elles viennent d'OU ces musiques ?? et sous quel format?????
|
Aleanar Profil : Inconnu(e) | elle viennent de mon répertoire musique que j'utilise pour mon lecteur multimédia.
--------------- La vie vaut la peine d'être vécue si elle est croquée à pleine dents !! |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | oui, mais sur certains sites il existe une LIMITATION de LECTURE/ecriture des morceaux de plus (histoire de simplifier encore plus....) certains LECTEUR MP3 ne lisent PAS ces morceaux limités en lecture/ecriture.....
--------------- delenda est problemo |
Aleanar Profil : Inconnu(e) | même si les chansons sont limiter en lecture/écriture, je ne peux même pas créer un répertoire sur le lecteur cela m'affiche le même message !!! --------------- La vie vaut la peine d'être vécue si elle est croquée à pleine dents !! |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
--------------- delenda est problemo |