Aide Système : arose et 13 utilisateurs inconnus
tikiki veni vidi vici Profil : Inconnu(e) | bonjour toutes mes videos qui etaient representées dans un fichier par une photo de la video ce sont transformées en une icone de widows media player y a t-il un moyen de revenir a l'ancienne formule qui est beaucoup facile a reconnaitre les videos merci |
dark plagueis the crazy UFO Profil : Habitué(e) | C'est simple tu vas affichage
et tu selectionnes miniatures ---------------
dark plagueis
|
tikiki veni vidi vici Profil : Inconnu(e) | pas si simple elles sont deja cochées miniatures |
dark plagueis the crazy UFO Profil : Habitué(e) | a part se probleme tu as des bugs, lagues?
ce qui pourrait etre le signe d'une M.... ---------------
dark plagueis
|
tikiki veni vidi vici Profil : Inconnu(e) | slt non rien de tout ça mon pc tourne bien sur le reste et même les videos passent bien. |
dark plagueis the crazy UFO Profil : Habitué(e) | t'a essayé de cocher autre chose et
revenir sur miniature? ---------------
dark plagueis
|
tikiki veni vidi vici Profil : Inconnu(e) | slt oui j'ai fais ce qui pouvait etre fait bon de toutes façons je dois changer ma carte mere et ma carte graphique cette semaine donc formatage et reinstaller tous les logiciels je verrais bien si quelque chose change. merci pour tes conseils |
dark plagueis the crazy UFO Profil : Habitué(e) | Ok mais tien nous au courant!  ---------------
dark plagueis
|