Aide Logiciels - Aide Générale : rifi58 et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

enregistrer télé TNT avec clé usb Pinnacle ?

n°373487
revilo56
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-04-2007 à 23:43:18  profilanswer

Bonjour, avec ma clé usb2 TNT Pinnacle, j'essai d'enregistrer des émissions à la télé . Plusieurs format sont proposés : format divx qualité téléphone portable, qualité PDA , qualité home cinema. J'ai testé pour avoir de la qualité d'image la qualité home cinema format divx : le résultat, si l'image est très bonne, le son est décalé après quelques minutes de presque 10 secondes . J'ai alors essayé le format natif : la qualité est impeccable mais la taille démentielle, pour 90 minutes la taille occupée est de  presque 7 Go. J'ai testé en désespoir de cause le format mpeg qualité dvd : là rien à redire, mais pour un film de 90 minutes,  la taille est de 3,5 Go, encore trop lourd .... Y aurait-il possibilité de réduire la taille du fichier de 6 environ pour qu'il ait la taille d'un fichier divx, soit 600 Mo environ. Le fichier n'est pas un fichier vob ( VIDEO_TS...). Alors que faire?

---------------
010101
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 23:43:18  profilanswer

n°373490
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 12-04-2007 à 08:56:23  profilanswer

:hello:
Il faut garder a l'esprit une regle absolue  : VIDEO = puissance + espace disque  La Clé USB necessite déja de la puissance pour fonctionner normalement  car elle est un peut vide en vrai et  pratiquement toutes les fonctions sont logicielles il n'y a pas de place pour les circuits dédiés .( c'est pas  pour rien qu'il y a des cartes PCI et des boitiers USB plus gros ) .
 C'est pourquoi ça marche bien en natif  mais Quand tu fais du DIVX il faut que le systeme  recupère le fichier natif le décompresse et le recompresse à la volé en DIVX  ( ca fait du boulot mine de rien)  IL n'y  pas de solution a part un PC  Hyper puissant  
 Sinon rien ne t'empeche de recompresser apres coup tes vidéo en DIV X avec  le logiciel que tu veux .

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°373494
revilo56
Posté le 12-04-2007 à 19:49:06  profilanswer

Merci CHACHA, mais compresser des fichiers mpeg qui ne sont pas vob, je ne sais pas faire!

---------------
010101
n°373495
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 12-04-2007 à 20:02:02  profilanswer

Tu ne sais pas faire mais des logiciels savent faire  
 Cherche un peu... entre autres virtual dubbing , pinnacle ,  Ulead,  et meme néro vision

---------------
n°373497
revilo56
Posté le 13-04-2007 à 00:16:23  profilanswer

Merci , j'encode un film enregistré sur Arte avec Nero Vision Express 2. Il fait 4,49 Go, ce qui devrait tenir sur un dvd standard, car je voudrais le lire avec mon lecteur dvd de salon . En effet je ne l'ai pas vu, ayant démarré au début du film et je suis parti et suis revenu pour le couper ( l'enregistrement ). Le film dure 1h 44minutes. les fichiers que je trouve sur mon disque dur sont : film.mpg de 4 718 170ko, film.pmf de 1 ko, film.xml de 1ko. Nero Vision encode, mais c'est long. Je te donne des infos à la fin de l'encodage, mais je vois pas comment avec nero vision le transformer en fichier VOB pour qu'il soit lisible sur mon lecteur dvd ( qui lit les divx et les xvid aussi)...
A suivre...

---------------
010101
n°373717
revilo56
Posté le 25-04-2007 à 23:08:33  profilanswer

up!

---------------
010101
n°373718
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 25-04-2007 à 23:12:54  profilanswer

dans nero express sélectionnez "graver un dvd vidéo"  
Nero vous convertira le fichier au format adéquat

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°373719
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 25-04-2007 à 23:20:41  profilanswer

Non... Dans nero vision  cliquer sur Creer un DVD VIDEO    c'est pas pareil  !  :D  
 Ensuite creer un Film  et puis suivre les indications  et en finalité crrer un mebu DVD et lancer la compilation et la gravure    >> 2 H sur un  Bon PC  et 10 H sur un vieux truc  
 Bon et puis tout ça est  explicité en long en large et en travers et en détails  dans les  fichiers d'aide d'utilisation des logiciels  video  de la suite néro  ftp://ftp6.nero.com/user_guides/n [...] ss_Ita.pdf  donc je ne ferai pas de copier coller de 20 pages  !

:hello:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones