Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment enregistrer plusieurs cd sur dvd

n°378462
bibo01
bibo le rigolo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-03-2008 à 12:53:40  profilanswer

Bonjour !

Je viens à vous car je rencontre une diffciculté pour enregistré plusieurs cd rum sur un dvd sachant que un dvd peux contenir 4.50 Ga alors que sur un cd je peux mettre 700 ou 800 Mo.

Je voudrais savoir comment faire pour que je puisses enregistrer plusieurs films ou cd sur 1 dvd.

Pouvez vous me dire également avec quel logiciel je peux recréer un fichier d'un cd rum car je dois envoyé 2 cd par émail mais comment les crées.je dispose de NTI cd  et DVD maker.

merci de vos réponses.

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 12:53:40  profilanswer

n°378505
Iluvatar
Tobias addict
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-03-2008 à 17:11:47  profilanswer

Argh !!!!

1: les divX c'est mal
2: plein de fautes...
3: Précise ta question, tu veux créer un DVD avec un boot pour regarder sur ta platine DVD ou juste mettre plusieurs fichiers sur un DVD ?
4: recréer un CD ??? t'es sur que c'est légal ?

---------------
Quand on meurt, c'est qu'on est trop nul pour vivre
"la mort c'est un manque de savoir vivre"
n°378528
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Posté le 29-03-2008 à 17:49:18  profilanswer

utilise nero ou un logiciel du même type et tu pourras graver x logiciels ou divx tu auras juste à remplir le poids sur ton dvd puis de graver

Piliphe

---------------
si je peux, j'aide...  Piliphe
n°378530
bibo01
bibo le rigolo
Posté le 29-03-2008 à 20:15:42  profilanswer

ok merci !
Ce que je cherche a faire c'est de sauvegarder sur dvd plusieurs films pour gagné de la place et me debarasser les étagères et comme sur un DVD on a plus de mémoire c'est pour ca que je veux le faire merci de votre aide.
Oui et également pouvoir revoir mes sauvegardes dans mon lecteur dvd.  
Mais je dois envoyé 2 cd a un ami de mon apareil photos canon nous avons le mème mais moi j'ai eu les drivers lui pas. je sais faire des copies mais pas enregistré le cd et créer un fichier pour l'envoyer par émail.
cordialement

Message édité par bibo01 le 29-03-2008 à 20:19:53
n°378557
zacker
Posté le 02-04-2008 à 14:56:12  profilanswer

hello

Pour tes gravures  un logiciel gratuit et très convivial : http://www.clubic.com/telecharger- [...] urner.html

Pour les drivers du canon si ton ami à xp il n’as pas besoin de driver, Windows doit détecter un nouveau périphérique amovible et ensuite le répertoire doit être présent dans l’explorateur windows.
Ps : si c’est un cd de plusieurs Mo tu ne pourras pas l’envoyer.
 [:zacker:1]

---------------
zacker
n°378565
bibo01
bibo le rigolo
Posté le 04-04-2008 à 00:14:39  profilanswer

Merci Zacker je vais me servir de ton programme ok cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones