pierre20 Bla-bla : ludooo Aide Sécurité : Tof69 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche log pour "nettoyer" un enregistrement sonor

n°376669
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-11-2007 à 22:18:22  profilanswer

Hello :hello:

Je sais que la question a déja été posée,mais comme je ne sais pas avec quel(s) mot(s) faire ma recherche,je pose donc la question :

Voila je souhaite "néttoyer" un bruitage que j'ai enregistré grace à Audacity,le problème est qu'il y a autour de ce son une petite musique que je souhaite supprimer.
Le hic c'est que je ne sais pas si Audacity le fait :/  savez vous si oui ? ou connaissez vous un,deux,voir trois programmes que je pourrai éssayer ?

Merçi :)

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 22:18:22  profilanswer

n°376672
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 22-11-2007 à 23:12:35  profilanswer

:hello:  

Je ne sais pas, mais as-tu consulté les divers Aides .. FAQ .. Tutoriels .. etc ..  d'Audiacity : http://audacity.sourceforge.net/help/documentation

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°376673
epsilon143
Posté le 23-11-2007 à 06:39:15  profilanswer

Hello Lari :hello:

Non je n'ai pas consulté les divers Aides .. FAQ .. Tutoriels .. etc ..  d'Audiacity

Mais j'y vais de ce pas   [:beignet24]  [:jpierre]

Message édité par epsilon143 le 23-11-2007 à 06:39:38

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°376674
epsilon143
Posté le 23-11-2007 à 07:38:56  profilanswer

re-hello :)

Et bien non je n'ai pas trouvé ce qu'il me faut dans le tuto d'Audacity :/
J'ai même éxaminé les différents menus du prog, et je n'ai pas vu de fonctionnalitées du genre "supprimer le bruit" ou un truc comme ça :(

---------------
n°376675
epsilon143
Posté le 23-11-2007 à 07:45:32  profilanswer

Ah ! j'ai peut être trouvé :)
http://editeur-audio.adobe.audiofa [...] rim,1.html

Je vais m'y pencher dés ce soir aprés le boulot :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones