11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pas de signal TV -Enregistrement impossible

n°376726
Pascalou9
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-11-2007 à 09:56:25  profilanswer

Bonjour,  

Je viens d'acheter un lecteur DVD HDD et j'ai un pb pour l'enregistrement que ce soit sur DD ou sur DVD. La lecture des CD est OK et celle des DVD également. J'essaie dans un 1er temps de programmer avec le Showview et donc sans succès.  
L'enregistrement sur DD est bien programmé et se termine "avec succès".Au moment de la lecture il n'y a que de la neige !!  
J'ai essayé avec et sans la prise Hdmi: résultats identiques. En fait j'ai l'impression que les chaînes ne sont pas mémorisées sur le DVD. Lorsque je lance dans "paramétrer" l'option "paramétrer un canal" et  "installation automatique" une barre de défilement apparaît "veuillez patientez" elle passe de 1% à 100% en 2 à 3 mn à peine !!!!  
Au moment d'enregistrer j'ai donc le message "pas de signal impossible d'enregistrer" qui apparaît à l'écran  

Ma "configuration": un Téléviseur Lcd Samsung LE27S7 + un lecteur Samsung DVD HDD HR753 + une Live Box FT (connexion ADSL Ma ligne TV) + un décodeur Sagem (pour Canalsat & TNT).  

- Du TV partent 2 péritels: la 1ère/ Prise RGB vers le lecteur DVD AV2 "Ext1".  
La 2nde/ Prise AV vers décodeur Sagem prise "TV" + 1 autre péritel qui part de la prise "Aux" du décodeur Sagem vers le lecteur DVD sur prise AV1 TV + 1 câble Hdmi du TV vers Hdmi du lecteur DVD + 1 prise PC vers UC.  
J'ai un câble RF livré avec le DVD que je n'ai pas branché.  
1 prise téléphone du mur vers la LiveBox puis un câble Ethernet qui part de la Livebox vers le décodeur Sagem  

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour votre aide  
Pascal

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 09:56:25  profilanswer

n°376743
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-11-2007 à 21:40:22  profilanswer

Hello
Et le file d'antenne dans tout ça il est branché ou ? pas de signal capté donc voir peut etre de ce coté

---------------
zacker
n°376746
Pascalou9
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-11-2007 à 09:26:11  profilanswer

Merci pour la réponse.
Je n'ai pas d'antenne je passe par l'ADSL ("Ma ligne TV".)
Cdlt

n°376755
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-11-2007 à 14:38:24  profilanswer

Procede par élimination.
supprime le decodeur sagem dans un premier temps
et test les fonctions

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse