FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Vidéo & Son
Enregistrement d'1 DVD ...tout simplement ! + transfert ,en bonus ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enregistrement d'1 DVD ...tout simplement ! + transfert ,en bonus ? |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 13:47:54 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | en l'occurence, si ce sont SES dvds persos, il a déjà du les enregistrer auparavant.... d'où ma question......... --------------- delenda est problemo |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | mais c'est très différent, dans la théorie comme dans la pratique, les considérations ne sont pas les même, les droits défendus ne sont pas les même,... Message édité par Kerri le 14-10-2006 à 22:58:22 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
danielgt Profil : Star du forum | les mouches , toujours les mouches................. |
danielgt Profil : Star du forum |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | perso, j'ai été bloqué par le volume avec un extrait d'un cd et j'ai envoyé cet extrait par la poste.
Message édité par papy16 le 17-10-2006 à 10:13:24 --------------- |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Vidéo & Son
Enregistrement d'1 DVD ...tout simplement ! + transfert ,en bonus ?