14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dialogues DVD inaudibles sur WMP

n°373448
NestonnUDB
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-04-2007 à 11:55:32  profilanswer

Bonjour à tous. Je débute sur le forum et espère bien que quelqu'un pourra me venir en aide.
Mon principal problème est le suivant : je suis une quiche en informatique !!!
Plus sérieusement, j'ai un soucis lors de la lecture de DVD sous windows média player (Vers. 10, 11 ...), le son est trés bon, sauf que les dialogues sont quasi inaudibles et caverneux.
J'ai essayé plusieurs films "commerciaux" sans succés. J'ai essayé les manip du style téléchargement d'un pack de "codecs", l'entrée de la clé registre "EnableDVDUI", mais rien n'y fait.
J'ai également téléchargé VLC avec lequel les DVD fonctionnent trés bien.
Je suis peut-être chiant, mais j'aime bien comprendre ...
(Pour info, j'ai téléchargé plusieurs logiciels pour essayer de faire du Dvix, puis désinstallé tous ça car trop mauvais encore.)
Tant qu'à avoir un lecteur multimédia, autant qu'il fonctionne correctement, surtout si c'est juste un problème de configuration !!!
Merci d'avance pour votre aide et vos précieux conseils.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 11:55:32  profilanswer

n°373450
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 10-04-2007 à 12:37:09  profilanswer

:hello:  
 c'est que ton lecteur  Windows et ou ta carte son n'est pas configuré pour répartir le son  dolby du DVD donc il se mélange de façon pas tres heureuse .

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°373491
NestonnUDB
Posté le 12-04-2007 à 16:00:33  profilanswer

chacha a écrit :

:hello:  
 c'est que ton lecteur  Windows et ou ta carte son n'est pas configuré pour répartir le son  dolby du DVD donc il se mélange de façon pas tres heureuse .

Bonjour ChaCha.
Tout d'abord, merci pour ta réponse.