Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : convertir des cassettes audio en mp3 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 22:17:35 ![]() ![]()
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
blusette Profil : Inconnu(e) | J'ai relié la line in de mon PC à l'arrière de mon ampli (fiches rouge et blanc, avec TAPE, REC écrit au dessus).
--------------- |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Je ne connais pas SmartPC recorder, mais je sais que dans Goldwave, tu dois bien choisir la source de l'enregistrement, et faire quelques réglages avant d'avoir un bon truc, une fois que c'est fait, ça roule du tonnerre.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
blusette Profil : Inconnu(e) |
--------------- |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
blusette Profil : Inconnu(e) |
blusette Profil : Inconnu(e) | C'est petit...
--------------- |
blusette Profil : Inconnu(e) | Ben, je crois que c'est ce que j'ai fait. --------------- |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Faudrait que je le réinstalle, ça fait belle lurette que je l'ai pas utilisé.
---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ben ....
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
blusette Profil : Inconnu(e) | OK. Sauf que... (voir ci-dessous) --------------- |
blusette Profil : Inconnu(e) | C'est encore pire que lorsque j'ai testé ma signature avec l'aperçu : il y avait quand même plus de smilies visibles... --------------- |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
blusette Profil : Inconnu(e) | Que 8 et marche pas...
--------------- |
blusette Profil : Inconnu(e) | et4? --------------- |
blusette Profil : Inconnu(e) | Pourquoi 4, c'est déjà trop? SVP. --------------- |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
Message édité par jipeff le 01-07-2007 à 07:36:18 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
blusette Profil : Inconnu(e) | Merci. Moi j'aime bien. --------------- |
blusette Profil : Inconnu(e) | Ca commence à me les briser. --------------- |
blusette Profil : Inconnu(e) | Je jette l'éponge. --------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |