Bla-bla : mmaarrcc et 10 utilisateurs inconnus
yortrack Profil : Inconnu(e) | bonjour
j ai une carte d aquisition et suis en train d enregister mes vhs en avi
dela j ai plusieur petit film que je souhaiterais mettre sur un dvd mais il y a t il un logiciel qui permet soit au montage soit a la finition de pouvoir visionner chaque film separement (une sorte de menu dvd)
merci |
chacha Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum | Alors pas de logiciel livré avec ta carte ?
Ils sont nombreux sur le marché de Ulead à Pinnacle en passant par Premiere ( HDP) et Néro ouioui il permet de faire de beaux DVD avec chapitres .... vas voir sur nero.com |
yortrack Profil : Inconnu(e) | si j ai un logiciel fourni mais en gros ne fais que le lecture enregistrement et la radio c est le driver c est tout
ok vais voir sur nero disons ce que j aurais voulu c est que le dvd se lance et se met sur une "page d acceuil" ou l on peut choir de film desiré |
chacha Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum | Si ... tu peux chapitrer ton film avec nero video editor ou pinnacle studio ( ou autre ) |
yortrack Profil : Inconnu(e) | j ai pinnacle 10 vais voir avec donc merci |
chacha Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum | yortrack a écrit :
bonjour
j ai une carte d aquisition et suis en train d enregister mes vhs en avi
dela j ai plusieur petit film que je souhaiterais mettre sur un dvd mais il y a t il un logiciel qui permet soit au montage soit a la finition de pouvoir visionner chaque film separement (une sorte de menu dvd)merci
|
Pourquoi poser la question alors ... |
yortrack Profil : Inconnu(e) | parce que le programme le connais pas du tout et pensais pas du tout que cela allais faire je vais l etudier ou trouver une notice du programme
merci |