| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changer les HP d'une chaîne |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:26:33 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | RMS >>> Root Mean Square en anglais , C'est la puissance efficace réelle pouvant etre délivrée en continu ( j'ai pas dit en courant continu --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 08-06-2007 à 14:49:33 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | Impec, c'est la bonne réponse Message édité par papy16 le 13-06-2007 à 19:59:42 --------------- |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Faut aussi tenir compte du fait que l'usure aux deux extrémités du spectre auditf a partir un certain age ( ou age certain) perturbe l'écoute --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
danielgt Profil : Star du forum | je dirais même que ça brouille l'écoute ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | Bien mon petit, merci
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 14-06-2007 à 20:34:02 --------------- |
Richard13 Profil : Connu(e) |
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | c'est pas mignon ça, hein ?
--------------- |
Richard13 Profil : Connu(e) | quelle dimension les enceintes ?? je regarde si je trouve |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | j'espère Lari Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 14-06-2007 à 20:45:33 --------------- |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Richard13 Profil : Connu(e) | quel est ton budget Papy ?? |
Richard13 Profil : Connu(e) | j'ai 210 mais je ne connais pas ton budget :
|
Richard13 Profil : Connu(e) | là tu as moins cher et + de choix : |
Richard13 Profil : Connu(e) | celle là aura moins de basse car une médium et un tweeter
|
Richard13 Profil : Connu(e) | oups ....... désolé j'avais pas compris |