| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : casque |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 16:08:27 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Salut, généralement quand il y a de l'écho c'est que ton interlocuteur a ces enceinte de branchées du coup le son qui sort des ces enceintes est capté par son micro qui de fait te reviennent dans les oreille avec un décalage.
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | --------------- dark plagueis |
domi40 Profil : Inconnu(e) | message pour dark plaguies
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | oui les pilotes de ta carte son. --------------- dark plagueis |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | les pilotes de la carte sons de ta seur. --------------- dark plagueis |
domi40 Profil : Inconnu(e) | ok merci bcp pour la réponse je vais lui dire elle dois aller ou pour les mettre à jour les pilotes dela carte son ? |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | soit sur le site du constructeur --------------- dark plagueis |
domi40 Profil : Inconnu(e) | bonjour
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | avec un logiciel comme Everest:
--------------- dark plagueis |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | tu penses avoir un virus?
--------------- dark plagueis |
domi40 Profil : Inconnu(e) | non mon anti viurs ne détecte rien j'ai avast et ad aware mais si je télécharge un programme qui a un virus avec secuser je serai si le virus est présent ou non Merci |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | Laripette a raison! --------------- dark plagueis |
domi40 Profil : Inconnu(e) | ok je dirai àm a soeur de se connecter pour avoir les réponses à ces questions merci ? |