mathieu11 Aide Matos : princessbanga et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cable vga ou peritel?????

n°369084
boa
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-09-2006 à 16:17:58  profilanswer

bonjour a tous,je voudrais savoir si l'on a a une meilleure qualitee d'image en branchant sur une prise vga (je viens d'acheter une xbox360 ,et j'ai vu qu'il exister ces fameuses prises: les vga,est ce mieux en qualitee qu'en branchant sur une peritel ou non?  (ps:j'ai un ecran plasma).merci.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 16:17:58  profilanswer

n°369085
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 18-09-2006 à 16:32:07  profilanswer

euh faut demander un posseur d'ecran plasma s'il y a un différence. en tout cas le signal de la prise VGA est sans aucun doute meilleur que celui de la pertiel. Le tout est de savoir si ton ecran plasma arrive à restituer une image de meilleur qualité qu'avec la peritel ou bien une image equivalente. Sinon essaye et tu verra et tu nous donnera tes impressions.

n°369086
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Profil : Célèbre
Posté le 18-09-2006 à 18:16:50  profilanswer

n°369087
boa
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-09-2006 à 19:03:36  profilanswer

c'est sympa ,merci pour les infos ,mais avant d'acheter ce cable,je voudrais etre certain que cela fonctionnera mieux,car il est vrai qu'avec la peritel je trouve les couleurs un peu ternes (si ca vient de la peritel?!?...)pourtant j'ai esayer tout les reglages possible de mon televiseur (couleur ,contraste lumiere definition etc........)bon merci quand meme ,je vais essayer de trouver d'autre infos.

n°369088
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-09-2006 à 20:32:03  profilanswer

Bonjour,

C'est plutôt une question pour <Aide Générale - Section Vidéo et Sons> Non  ;)  

J'y fais migrer ce topic  :jap:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones