lenain et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

branchement de deux cartes son ?

n°369845
jarre yves
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-10-2006 à 18:49:03  profilanswer

bonjour,
je possede deux cartes son, la première est intégrée à ma carte mère ( de la technologie "créative" ) et je ne peux que lire les sons MIDI, et la deuxieme, qui est rajoutée sur un slot PCI, est une carte "créative sound blaster live 5.1" ou je peu utiliser les sound-fonts (cet a dire les 128 instruments MIDI au choix ), pour la création musical.  
les deux fonctionnent parfaitement mais je doit débrancher les sorties de la premiere carte pour les brancher sur la deuxieme et vice versa suivant la carte que j'utilise.
 Ma question est la suivante:  si je veux utiliser les deux cartes en même temps pour créer des orchestrations (la couleur est légerement differente d'une carte à l'autre), puis-je relier les sorties des deux cartes en parallele sans risque, ou bien y a t'il une méthode autre?
merci pour votre aide! :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 18:49:03  profilanswer

n°369886
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 30-10-2006 à 23:15:27  profilanswer

le mieux est d'utiliser une table de mixage

n°369888
jarre yves
Posté le 30-10-2006 à 23:43:44  profilanswer

Mais oui !...Suis-je bête !.. "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" ha ! ha !  A force d'approfondir on ne voit pas les choses simple !... J'en ai presque honte !...
Merçi a toi,

n°369890
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 31-10-2006 à 08:46:00  profilanswer

Mouais bah..... la derniere fois que j'ai dit ça à un forumeur ça s'est presque terminé en bataille rangée.... :p

n°369944
jarre yves
Posté le 01-11-2006 à 01:02:49  profilanswer

bizarre !... Pourtant T'à réponse est  évidente, il y a sans doute un autre moyen beaucoup plus soft, mais la table de mixage est déja génial, simple, mais génial !...falait tout simplement y penser.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones