sgt garcia, 2 utilisateurs anonymes et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

copier fichiers AVI vers mes documents impossible?

n°375231
revilo56
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-08-2007 à 01:43:50  profilanswer

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers de format AVI que je voudrais transférer d'un dvd vers Mes documents ou vers un dossier créé sur le  bureau. Quand j'essai de le faire, j'ai un message "erreur de concordance cyclique"....  

J'ai pourtant un PIV 3.2 Ghz avec 1024Mo de Ram ....Quelqu'un a t-il une explication à cette "panne" ? je peux par contre sans problème copier sur une clé ou ailleurs mes fichiers vob de mes films de vacances (camescope) dont certains dépassent 680Mo. Est-ce le format AVI qu'on ne peut pas enregister ou déplacer . Il s'agit de films AVI enregistrés avec ma clé TNT sur la télé .... Bizarre ces problèmes! Merci de m'aider si quelqu'un sait!

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 01:43:50  profilanswer

n°375232
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-08-2007 à 07:01:09  profilanswer

Hello revilo56 :hello: Tu procède comment ?  
-par copier/coller...  
-tirer/glisser...  
-clic droit/envoyer vers...

Tu peut aussi utiliser un logiciel pour convertir tes AVI dans un autre format genre DVD,VCD...  en dirèction d'un dossier dans Mes documents,puis si tu tien à les garder au format AVI tu n'auras plus qu'à les re-convertir au format AVI. :)

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°375233
epsilon143
on en apprend tous les jours
Posté le 01-08-2007 à 07:10:32  profilanswer

Si ce lien peut être utile  http://www.divx-passion.net/tutoriaux.php

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°375238
guss
Optimisateur de tout
Posté le 01-08-2007 à 11:03:06  profilanswer

Ce n'est pas plutôt "Erreur de redondance cyclique"?

Ce qui veux dire que la source n'est pas corretement lisible, il tente de la lires et n'y arrive pas. Verifie si ton DVD n'est pas sale ou rayé :(

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones