Aide Matos : Kerri Aide Système : Berniquet, oc_alex86 Bla-bla : maitreyome, 2 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb avec formats .avi en .amv

n°371910
Peter22
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-02-2007 à 15:01:47  profilanswer

Bonjour à tous,

apres des heures de recherche et des dizaines de logiciels installés, j'en ai marre !  :cry:  J'explique :

J'ai un lecteur mp4 qui peut lire les formats de video en .amv . Avec le mp4, j'ai eu un driver qui permet justement de transformer un autre type de video en amv (mp3 player utilities 4.05), mais voila, je peux transformer une video .avi de moins de 100mb avec ce logiciel mais pas plus ! Par contre j'arrive à transformer une video .mpg de plus de 150mb !  :??:  Alors j'ai deja essayé de renommer mes videos .avi en .mpg ou .amv mais rien... Ensuite j'ai cherché un convertisseur de .avi en .amv directement mais à part mp3 player utilities, il n'y a rien d'autre de dispo (gratuit)... donc je me dis, je vais essayer de faire mes .avi en .mpg et ensuite mes .mpg en .amv... mais là encore, j'ai rien trouvé de bien ! Soit c'est gratuit, soit ça accepte pas mes .avi en video mais que en audio... enfin bref ! Tous ces formats me montent à la tete et je demande votre aide pour trouver un logiciel simple et gratuit pour avoir en resultat une video en .amv !!!

Merci d'avance à vous,

P.G  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 15:01:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones