Le Taz, Kerri, adonai_24, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arrive pas à désinstaller EasyCD Extractor...

n°373654
blusette
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-04-2007 à 18:52:10  profilanswer

Salut,

Impossible, que ce soir par le pano de config ou dans démarrer, tous les programmes... Ca me met : failed to load uninstall files.  
Je veux désintaller, car c'est la dernière version que j'ai téléchargée après avoir réinstallé un nouvel ordi. Et je me suis rendue compte après que ce n'était plus un freeware, mais un shareware. J'ai donc retrouvé dans mes copies de sauvegarde une vieille version gratuite celle-là. Mais pour l'installer, il faudrait que je désinstalle l'autre, isn't it?

[:raplapla]

---------------
[:cedric106]
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 18:52:10  profilanswer

n°373656
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 22-04-2007 à 19:05:26  profilanswer

Bonjour,

Pour déplacer ou supprimer des fichiers bloqués par le système :

- CopyLock remplacé par Locked Files Wizard en français

( autres liens de chargement pour Locked Files Wizard : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr )

- Unlocker

Suppression de programmes :

Une alternative à <Ajout/Suppression de programme> de Windows : Suppress Plus

Ou bien avec ce lien : http://laripette.free.fr/SupressPlus/

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans certains cas relevés IE (ou d'autres Navigateurs/Firewall etc .. ?) indique dans un bandeau en haut de l'écran qu'il a bloqué le téléchargement pour raisons de sécurité (ou qu'il est nécessaire d'activer un contrôle ActiveX). Il suffit de cliquer sur ce bandeau pour recliquer sur <Auroriser le téléchargement> (ou de cliquer sur "j'accepte - pour cette fois - le contrôle ActiveX" )

Message édité par laripette le 22-04-2007 à 19:06:32

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°373659
blusette
Posté le 22-04-2007 à 20:10:40  profilanswer

A marché avec Supressplus.... Super! Merci, merçou!

Juste un truc sur les smileys : quand je fais réponse rapide, je ne peux pas en utiliser. Il faut que je clique sur l'icone répondre à ce message. Mais là, j'ai obligatoirement le dernier message de recopié. Je suis obligé de le supprimer si je veux faire court...
Comment vous faites, vous?

---------------
n°373666
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-04-2007 à 01:18:00  profilanswer

[:xp1700]  

Tu cliques tout simplement sur http://xs314.xs.to/xs314/07171/repondre.jpg là, en bas de la page

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°373669
blusette
Posté le 23-04-2007 à 08:17:26  profilanswer

Euh... Il y a deux versions du forum? Je n'ai pas "répondre, ajouter une réponse" en bas de page. J'ai juste "réponse rapide".
J'ai vérifié sur différents posts. Rien???

---------------
n°373670
blusette
Posté le 23-04-2007 à 08:19:04  profilanswer

Euh si, je l'ai... C'est en fait à gauche. Mon champ visuel l'avait pas capté.... :ange:

---------------
n°373684
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-04-2007 à 17:24:25  profilanswer

[:pffft]  

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones