FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Vidéo & Son
Affichage TFT sur Internet (Terminé, merci)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Affichage TFT sur Internet (Terminé, merci) |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:52:58 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | Explorer est le 6, j'utilise FF 1.5.0.11 --------------- |
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) | alors le problème ne vient pas de clearType... désolé |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | Merci toutefois de ton aide Message édité par papy16 le 13-04-2007 à 17:22:27 --------------- |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | en tv, il fallait le rouge puis le vert pour avoir du jaune et ensuite le bleu pour obtenir le blanc (anciens réglages des G2) mais là cela n'y ressemble pas du tout... j'ai mis les 2 au zéro (réglages sur l'écran) et ça ne joue pas beaucoup. Je ferais l'essai par les couleurs. --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | voici un exemple avec les polices à 200 et une haute définition
Message édité par papy16 le 14-04-2007 à 17:50:40 --------------- |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | si tu veux règlé ton ecran utilise le logiciel "Nokia monitor test" il est vraiment très détailé, tu peut règler aussi bien un crt qu'un LCD avec une aide en français. |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Vidéo & Son
Affichage TFT sur Internet (Terminé, merci)