Le Taz, adonai_24 Aide Système : Kerri, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ou trouver une soluce pour lego star wars ????

n°361358
aquarius71
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-12-2005 à 22:13:08  profilanswer

salutt les mais et bonnes fetes!

voila je joue en ce moment avec mes nieces a lego star wars,il est génial mais on est bloqué et j ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de soluce! merci d avance pour toute aide!

Message édité par aquarius71 le 19-12-2005 à 22:13:26
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 22:13:08  profilanswer

n°361404
homeopathi​x
En mémoire de Caroline
Posté le 20-12-2005 à 13:32:43  profilanswer

Bonjour,

Peut-être que tu trouveras ta solution ici :

http://www.jeuxvideo.com/forums/0- [...] -1-0-0.htm

---------------
Homéopathix [:homeopathix]
n°361428
aquarius71
Posté le 20-12-2005 à 20:58:32  profilanswer

merci mais c est le premier site ou j ai été voir et y a que dalle!!!

n°361434
tybu
faucheur
Posté le 20-12-2005 à 21:57:42  profilanswer

alors il faut que tu cherches encore et encore..
et tricher chez pas beau :o :o

n°361436
aquarius71
Posté le 20-12-2005 à 22:08:55  profilanswer

ben tu m etonne que c est pas beau,c est une soluce et pas des astuces que je veux! on est bloquer a un moment dans un niveau,dans un cul de sac et on sait pas quoi faire ! tu parle . demander de l aide pour ca c est de la triche selon toi! gros malin!!! :o

Message édité par aquarius71 le 20-12-2005 à 22:10:42
n°361437
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 20-12-2005 à 22:18:20  profilanswer

aquarius71 a écrit :

demander de l aide pour ca c est de la triche selon toi! gros malin!!! :o

Oui .....  :ange:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°361449
aquarius71
Posté le 21-12-2005 à 01:34:01  profilanswer

pourquoi tu répond oui laripette,je saisi pas? je suis coincer a un endroit et ca fait une heure,si personne m explique comment faire autant que je balance le jeu!

n°361450
tybu
faucheur
Posté le 21-12-2005 à 01:44:20  profilanswer

parce que laripette est d'accord avec moi.

si à chaque jeu où tu reste bloqué au bout d'une heure, tu regarde les soluces, il n'y a pas vraiment de plaisir à jouer.
Je te conseil de reprendre le niveau la tete refroidie, et de trouver de toi-meme ce qu'il te manque. ( et c'est comme cela que l'on est fier d'avoir fini le jeu )

n°361451
aquarius71
Posté le 21-12-2005 à 02:37:13  profilanswer

mouai jvois pas ce que vous venez fiche dans mon topic! si ce n est pas pour m apporter d aide,c est le cas typique de la plupart des personnes qui répondent sur d autres forums!  
ca se croit malin parce que ca se dit"moi jsais tout et une soluce ca ne peut pas m etre utile" et c est les premiers a chialer et a courir en chercher partout! et ce permettent,en plus , de critiquer dès que quelqu un demande de l aide!
on est sur le forum AIDE INFORMATIQUE pas jte casse parce que t y arrive pas! heuseusement que sur ce forum pas mal de personne aide les autres,tout sujets confondues ,sinon  ca ferais un baill qu il n existerait plus!
alors si vous pouvez pas m aider pas la peine d intervenir ici!bande de gros malin!

n°361452
aquarius71
Posté le 21-12-2005 à 02:40:37  profilanswer

une derniere chose! ne pas confondre code et soluce!
ce qui pour ce qui est de la triche n a totalement rien a voir!les codes eux permettants de tricher!

n°361457
tybu
faucheur
Posté le 21-12-2005 à 04:45:43  profilanswer

bon, je vais pas polimiquer sur la difference entre soluce / code et mon point de vue sur la triche des jeux..

en cherchant sur Google, je suis tombé sur une soluce du Jeu.( comme quoi, l'on trouve vraiment tout sur le net )

http://db.gamefaqs.com/console/ps2 [...] r_wars.txt
c'est dans la langue de Shakespear, mais le voculaire est compréhensible..
EDIT : si tu es un habitué des forums, tu dois bien savoir les détails qu'il ne faut pas oublier. J'ai sous-entendu que tu jouais à la version PC/PS2 et non celle de GBA. Et tu parles même pas du niveau / lieu où tu es bloqué...

et surtout AQUARIUS71, gardes ton calme http://smileys.touslessmileys.com/r16/1205/5262.gif , t'as de la chance qu'il est pres de 5h du mat, bientot Noël, que j'ai arreté de fumer, que je suis gentil, parce que c'etait juste pour te taquiner ce que je disais...

Message édité par tybu le 21-12-2005 à 04:54:38
n°361463
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 21-12-2005 à 06:12:38  profilanswer

tybu a écrit :

et surtout AQUARIUS71, gardes ton calme http://smileys.touslessmileys.com/r16/1205/5262.gif , t'as de la chance qu'il est pres de 5h du mat, bientot Noël, que j'ai arreté de fumer, que je suis gentil, parce que c'etait juste pour te taquiner ce que je disais...

[:laloi]  

Moi aussi (mais je n'ai pas arrêté de fumer, d'où mon calme)  :D  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°361491
aquarius71
Posté le 21-12-2005 à 17:24:13  profilanswer

ben merci beaucoup Tybu et laripette aussi!!!
je m excuse mais j  ai tellement eu de réponses sur des forums pour d autres sujets ou on me répond un peu dans le sens d aller me faire voir!que si je n y arrive pas c est de ma faute et encore qu on m enfonce plus qu on ne m aide,que vos réponses m ont un peu échaudé!
parce que je pars du principe que si tu es coincé dans un jeu,tu regarde dans le passage de la soluce pour te décoincer et ensuite basta la soluce,sinon le plaisir du jeu ben vous me comprenez!
c était sur pc,mais comme c est pareil pour toutes les versions,j ai pas confirmé! et pour le niveau,oui c est vrai que j ai pas stipulé mais bon vu que je demandais la soluce complete,ca n en valait pas la peine et comme on est sur un forum informatique je ne me fesais pas trop d illusion pour une aide a un endroit précis! car il n y a que moi qui parle de ce jeu sur le forum!!!!
voila encore merci beaucoup!
et passez de bonnes fetes!

n°361499
tybu
faucheur
Posté le 21-12-2005 à 20:41:44  profilanswer

:jap:
mais je t'en prie..
juste une derniere chose, tybu s'ecrit sans T majuscule *** s'il te plait ***

et Bonne Fetes à toi et à tes Nièces

n°361508
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 22-12-2005 à 07:01:15  profilanswer

à essayer:
poster ici:
http://club.lego.com/messageboards [...] s.lego.com

---------------
delenda est problemo
n°361846
xavier 40
Posté le 30-12-2005 à 23:02:24  profilanswer

aquarius71 a écrit :

salutt les mais et bonnes fetes!

voila je joue en ce moment avec mes nieces a lego star wars,il est génial mais on est bloqué et j ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de soluce! merci d avance pour toute aide!

bonjour vous éte bloqué ou?

n°361848
aquarius71
Posté le 30-12-2005 à 23:17:53  profilanswer

et bien en fait,une fois que tu as longé la fallaise avec Jar Jar , a droite il y a une grotte avec un marais on tue les robots et on ouvre la grotte bloquée avec les poutres avec la force,on reviens en arrière et on va dans l enfoncement et on se retrouve dans un Q de sac ou a droite il y a une mare avec un bloc dedans et a gauche une trappe carré qui sert de bouchon et que l on peut lever avec la force,mais on ne peut pas passer au dessous et si on met Jar Jar dessus quand elle est en l air,on arrive pas a sauter vers une petite plate forme en haut a droite
merci

n°361849
xavier 40
Posté le 30-12-2005 à 23:22:00  profilanswer

aquarius71 a écrit :

et bien en fait,une fois que tu as longé la fallaise avec Jar Jar , a droite il y a une grotte avec un marais on tue les robots et on ouvre la grotte bloquée avec les poutres avec la force,on reviens en arrière et on va dans l enfoncement et on se retrouve dans un Q de sac ou a droite il y a une mare avec un bloc dedans et a gauche une trappe carré qui sert de bouchon et que l on peut lever avec la force,mais on ne peut pas passer au dessous et si on met Jar Jar dessus quand elle est en l air,on arrive pas a sauter vers une petite plate forme en haut a droite
merci

au 2eme niveau

n°361851
xavier 40
Posté le 30-12-2005 à 23:24:14  profilanswer

xavier 40 a écrit :

au 2eme niveau

de l'épisode 1?

n°361852
aquarius71
Posté le 30-12-2005 à 23:28:29  profilanswer

je crois,oui,après la foret ou les robots poursuivent les amis de Jar Jar et après avoir sauver Jar Jar!

n°361853
xavier 40
Posté le 30-12-2005 à 23:30:04  profilanswer

xavier 40 a écrit :

de l'épisode 1?

tu parle du moment ou tu est pas loin du vaiseau ou tu doit détruire ses réacteur pour aller dans un cue de sac.

n°361854
xavier 40
Posté le 30-12-2005 à 23:33:19  profilanswer

xavier 40 a écrit :

tu parle du moment ou tu est pas loin du vaiseau ou tu doit détruire ses réacteur pour aller dans un cue de sac.

tu est bloké la est un bloque de pierre te bloque la route est tu n'arrive pas a passé devant.

n°361855
xavier 40
Posté le 30-12-2005 à 23:34:30  profilanswer

xavier 40 a écrit :

tu est bloké la est un bloque de pierre te bloque la route est tu n'arrive pas a passé devant.

ses sa.

n°371966
ADN yuna
Posté le 05-02-2007 à 11:27:15  profilanswer

Salut, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à moi aussi, please!!
C'est sur lego star wars 2

Je suis bloqué pour un minikit: :cry:  

- il se trouve dans le dernier episode au chapitre 5 "le destin du jedi" (le combat avec l'empereur)
ce minikit se trouve dans une salle au rez de chaussé, dans cette salle il y a juste un trou en plein milieu entouré de lego noir sur le sol et rien d'autre. Le detecteur de minikit me dis qu'il est là mais il n'est pas visible, comment faire pour le faire apparaitre :??: . PITIe :cry:  aidez moi, il ne me manque que celui la et j'ai fini le jeu!!!

Merci d'avance à ceux qui me repondront

Message cité 1 fois
Message édité par ADN yuna le 05-02-2007 à 12:51:29
n°371973
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 05-02-2007 à 14:58:58  profilanswer

ADN yuna a écrit :

Salut, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à moi aussi, please!!
C'est sur lego star wars 2

Je suis bloqué pour un minikit: :cry:  

- il se trouve dans le dernier episode au chapitre 5 "le destin du jedi" (le combat avec l'empereur)
ce minikit se trouve dans une salle au rez de chaussé, dans cette salle il y a juste un trou en plein milieu entouré de lego noir sur le sol et rien d'autre. Le detecteur de minikit me dis qu'il est là mais il n'est pas visible, comment faire pour le faire apparaitre :??: . PITIe :cry:  aidez moi, il ne me manque que celui la et j'ai fini le jeu!!!

Merci d'avance à ceux qui me repondront

merci de créer votre propre sujet....

---------------
delenda est problemo
n°372004
ADN yuna
Posté le 05-02-2007 à 23:37:36  profilanswer

corto20 a écrit :

merci de créer votre propre sujet....

C'est fait mais je comprend pas car ce forum parle de lego star wars, c'est pour ca que je l'avai poster ici mais bon, si tel est votre souhait, j'ai créer un sujet exprès.

Desolée

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones