FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Jeux Vidéo
[RESOLU]jeu qui tombe sur le bureau lorsqu'il arrive au menu principal| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU]jeu qui tombe sur le bureau lorsqu'il arrive au menu principal |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bonjour,
Message édité par mecsympadu74 le 02-07-2005 à 18:57:59 --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 20:28:54 ![]() ![]()
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | c'est quoi une barre Stardock ? Et comme barre j'ai celle d'altavista et de google sur IE, et celle de Google Desktop Search, si c'est ce genre de barre dont tu parles... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à....Profil : Habitué(e) |
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ah ok ! Effectivement je n'ai pas ces barres... mais merci quand même --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | lol voilà mes processus si jamais tu décèles quelque chose :
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à....Profil : Habitué(e) |
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ben j'ai fais le tri dans msconfig dernièrement...
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | mise à part les processus quelqu'un a une autre idée ? --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ba ok mais alors comment savoir quel processus... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ah ? J'ai jamais eu aucun problème et si j'utilise IE elle m'est utile cette barre... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à....Profil : Habitué(e) | Ben après tout, tu fais ce que tu veux.
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | non mais des fois je suis obligé d'utiliser IE... Firefox ne fonctionne pas sur tous les sites. Mais je te rassure mon navigateur par défaut est firefox --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | décoche tout dans msconfig/demarrage
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | merci de rester DANS le sujet concerné ....
--------------- delenda est problemo |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | merci corto20 pour avoir fait le ménage --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | bah, dez rien, j'ai l'habitude avec dc51.... --------------- delenda est problemo |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | bon ben finalement mon problème venait bien de la carte graphique intégrée comme je le pensais. J'ai acheter une autre carte graphique et mon problème est résolu. Donc cela ne venait pas d'un processus --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Jeux Vidéo
[RESOLU]jeu qui tombe sur le bureau lorsqu'il arrive au menu principal