Pr. TOURNESOL Aide Matos : Guss, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Redémarrage intempestifs dans certains jeux

n°350312
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 11:29:47  answer

Coucou à tous  :hello:  

Voila j'ai récemment installé "Pirate's" et "Lock On" et le gros souci est que sur ces 2 jeux sans raison apparente mon PC rebootait après quelques minutes (et il me semble que ca apparait presque tjrs au même endroit).
J'ai installé les derniers Patchs dispos pour les deux jeux mis tous mes drivers à jour et rien n'y fait....

Config : ASROCK K7S8X, XP 2800+, 2*256Mo DDR400,Leadtek 5900XT 128 Mo, Xp Pro Sp2. TOUS DRIVERS A JOUR

Merci pour le coup de main je sais plus trop quoi faire... :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 11:29:47  profilanswer

n°350376
Yoyo-42
Juste une p'tite question...
Profil : Connu(e)
Posté le 29-03-2005 à 20:49:53  profilanswer

Pour Lock On, si tu utilises Lock On Manager (LOMAN) cela arrive si tes paramètres graphiques sont trop hauts.
Idem avec certains add-on gérés par Loman.

Pour Pirates, il n'est pas gourmant en ressources graphiques (contrairement à l'autre jeux), donc là... j'vois pas trop. :??:  

Il s'agit peut être aussi de buggs liés aux jeux  :heink: , dans ce cas voir les forums consacrés à ces jeux proprement dits et si d'autres sujets traitent des mêmes problèmes au mêmes endroits (ou moments) comme cela tu sais si cela viens de l'installation ou du jeux.

Pour Lock On tu peux poser ta question ici :
http://www.checksix-forums.com/for [...] owforum=59

Pour Pirate's, je l'ai eu (et revendu), je sais pas trop pour le site, chez moi il tournait bien. Peut être qu'une réinstallation après un bon décrassage de DD. ;)  

Pour Lock On, à sa sortie, j'en ai bavé pour le faire tourner, car très buggué et très pointu dans les réglages du jeux et de la C.G.

Mais sur le forum de Check-Six, tu trouveras réponse à ta question. http://yelims3.free.fr/Jesuis/Pilote.gif

En espérant t'avoir aidé.  :hello:

Message édité par Yoyo-42 le 29-03-2005 à 20:51:54

---------------
L'informatique c'est pas compliqué... Sauf pour moi...

[:yoyo-42]
n°350454
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 20:29:27  answer

Hello !!

Merci à toi pour m'avoir aiguillé sur le problème, en effet j'utilise bien les patchs de Loman mais l'origine du problème ne venait pas de ses Mods mais de la config de la carte son !

J'ai trouvé sur un autre forum qu'il fallait aller dans Dxdiag puis sous l'onglet son désactiver totalement l'accélération matériel (pour ce jeu) et là...miracle plus aucun reboot intempestif !

Bizarre ! Alors si ca peu en aider d'autres voila une sultion...

n°350462
Yoyo-42
Juste une p'tite question...
Profil : Connu(e)
Posté le 30-03-2005 à 22:46:48  profilanswer

Content que cela ai marché, reste à voir pour 'Pirates' si le problème est le même. ;)

---------------
L'informatique c'est pas compliqué... Sauf pour moi...

[:yoyo-42]

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones