Aide Matos : Kerri, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème de syncro midi

n°349774
bennyy57
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-03-2005 à 01:17:04  profilanswer

j'ai des problème lorsque je fait jouer mes midi file avec mon nouveaux portable toshiba avec mes logiciels midi professionel, ca joue bien mais parfois ca donne des coup, juste assez pour écoueurer  :cry: et ca ne fait pas très pro, :pt1cable:  alors j'ai tenté de faire plein d'optimisation mais c'est pas mieux, je roule avec windows 98 (oubligatoire avec mon logiciels et mes interface midi) j'ai fait un test pendant que un piece jouait et j'ai ouvert norton systeme work et la musique a arreter temporrairement et c'est reparti d'une claque avec plein d'information en commencant. je suis perdu.  
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 01:17:04  profilanswer

n°349781
WarMachine
SXGA+ soon ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 18-03-2005 à 10:30:52  profilanswer

Salut,

Ta config est-elle assez puissante par rapport aux logiciels utilisés ?

Quel est le temps de latence défini dans tes logiciels ?

Utilises-tu les pilotes ASIO pour ta carte son ?

Tes câbles MIDI sont de quelle longueur ?

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°349833
bennyy57
Posté le 18-03-2005 à 16:55:56  profilanswer

alors pour les deux premieres réponses j'ai besoin d'aide mais les deux autre, mes cables sont comme avec mon ancien pc et j'ai pas de carte de son mais plutôt des module externe que j'ai déja utilisé avec un autre portable et qui fonctionnais bien, j'utilise le même logiciel et interface midi qu'avant.

n°349834
WarMachine
SXGA+ soon ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 18-03-2005 à 17:01:46  profilanswer

Alors dis-nous quels logiciels tu utilises, et pour la config, tu peux la renseigner en suivant mon tuto :

>> [TUTO] Renseigner sa Configuration avec Everest <<

Le temps de latence est le laps de temps entre le moment où tu joues une note sur un clavier, et le moment où elle est entendue (l'idéal étant bien entendu d'avoir un temps de latence le plus bas possible, inférieur à 10 ms.)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°349838
bennyy57
Posté le 18-03-2005 à 17:53:02  profilanswer

Logiciel Showplay de Pride ou vanbasco ou n'importe quel, il ont tous le même problème mais pas avec mon vieux portable toshiba. j'ai placé le résumé de evrest dans mon profil

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones