J'ai un gros probleme, qui a entrainé une grande décéption:
Voîlà, j'ai reçu Emergency 4 comme cadeau, je l'ai donc installé, au moment de lancer le jeu les présentation passe mais au moment ou le menu devrais s'affiché, un message Fatal Error apparé, avec comme texte:
***Win32ExceptionHandler***ExceptioninEm4: Access
violation@10032cf8
Et avez le seul et unique bouton "close" qui me fait apparaitre que le programme a du etre formé avec les bouton "envoyer le rapport" ou "ne pas envoyer le rapport", j'ai donc istallé le patch 1.2, mais la au moment du message d'erreurje revenez sous window et le jeu ce férmé. J'ai donc voulu le réinstaller, je l'ai désinstallé, et réinstallé, mais a la fin de la réinstallation , une erreur c'est affiché, et aucun moyen de finir l'installation, ni de jouer, ni meme de désinstallé le jeu, ni meme par le desintallateur de programme de Window, j'ai donc éffacé tout les fichier, un par un, ainsi que les raccourci ou tout élément que je trouvé. J'ai donc mi le CD pour le re re installer le jeu, mais la surprise seul désinstaller ou demarrer m'étez proposé, mais quand je met désinstaller, le meme message d'erreur d'avant est mis, de meme pour demarrer.
Je ne c'est donc plus quoi faire, pour supprimer tout les élément de Emergency 4, pour pouvoir le réinstaller, faut t'il que je formate (perso je ne vois que sa, car je suis nul en informatique.)
Que faire pour que je puisse réinstaller Emergency 4, et après pouvoir y jouer, en supprimant ce message d'erreur.
Aidez moi je vous en suppli, j'ai passé mes économie dans ce jeu qui me fait révé, AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLI
Merci a tous et a toute.
Bourriquet.