13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme PC + Jeux

n°368944
bourriquet​427
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-09-2006 à 21:29:14  profilanswer

J'ai un gros probleme, qui a entrainé une grande décéption:
Voîlà, j'ai reçu Emergency 4 comme cadeau, je l'ai donc installé, au moment de lancer le jeu les présentation passe mais au moment ou le menu devrais s'affiché, un message Fatal Error apparé, avec comme texte:
***Win32ExceptionHandler***ExceptioninEm4: Access
violation@10032cf8

Et avez le seul et unique bouton "close" qui me fait apparaitre que le programme a du etre formé avec les bouton "envoyer le rapport" ou "ne pas envoyer le rapport", j'ai donc istallé le patch 1.2, mais la au moment du message d'erreurje revenez sous window et le jeu ce férmé. J'ai donc voulu le réinstaller, je l'ai désinstallé, et réinstallé, mais a la fin de la réinstallation , une erreur c'est affiché, et aucun moyen de finir l'installation, ni de jouer, ni meme de désinstallé le jeu, ni meme par le desintallateur de programme de Window, j'ai donc éffacé tout les fichier, un par un, ainsi que les raccourci ou tout élément que je trouvé. J'ai donc mi le CD pour le re re installer le jeu, mais la surprise seul désinstaller ou demarrer m'étez proposé, mais quand je met désinstaller, le meme message d'erreur d'avant est mis, de meme pour demarrer.
Je ne c'est donc plus quoi faire, pour supprimer tout les élément de Emergency 4, pour pouvoir le réinstaller, faut t'il que je formate (perso je ne vois que sa, car je suis nul en informatique.)
Que faire pour que je puisse réinstaller Emergency 4, et après pouvoir y jouer, en supprimant ce message d'erreur.
Aidez moi je vous en suppli, j'ai passé mes économie dans ce jeu qui me fait révé, AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLI
Merci a tous et a toute.
Bourriquet.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 21:29:14  profilanswer

n°368949
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 08-09-2006 à 08:06:25  profilanswer

et vote configuration c'est?????????

---------------
delenda est problemo
n°368951
xghostxfox
A better world, shoot by shoot
Posté le 08-09-2006 à 17:31:39  profilanswer

Slt,

Tu ne doit pas pouvoir re-Installer le jeux car il doit en rester des traces dans la base de registre. De ce fait quand tu met le cd de ton jeux, il considére qu'il est installé et il ne te propose que "jouer" ou "déinstaller".

Essaye de nettoyer ta base de registre avec le soft EasyCleaner. Tu devrais par la suite pouvoir re-Installer ton Jeux. Par contre cette procédure, ne résoudra pas ton premier problème.

Consernant ton premier problème:
  1- Mise à jour du jeux
  2- Mise à jour des pilotes de ta carte graphique
  3- Regarde quel version de direct X à besoin ton jeux et comparre la à la version qui est isntaller sur ton poste

n°368964
bourriquet​427
Posté le 10-09-2006 à 18:53:15  profilanswer

xghostxfox a écrit :

Slt,

Tu ne doit pas pouvoir re-Installer le jeux car il doit en rester des traces dans la base de registre. De ce fait quand tu met le cd de ton jeux, il considére qu'il est installé et il ne te propose que "jouer" ou "déinstaller".

Essaye de nettoyer ta base de registre avec le soft EasyCleaner. Tu devrais par la suite pouvoir re-Installer ton Jeux. Par contre cette procédure, ne résoudra pas ton premier problème.

Consernant ton premier problème:
  1- Mise à jour du jeux
  2- Mise à jour des pilotes de ta carte graphique
  3- Regarde quel version de direct X à besoin ton jeux et comparre la à la version qui est isntaller sur ton poste

Ok merci, a tu un lien pour que je télécharge ce logiciel? Et quel fichier je doit supprimé?Comment je peu les reconnaître?Tout ce qui on comme date de modification la date d'installation? Je suis vrement novice en informatique pouvai vous m'aider s'il vous plaits?

De plus mon jeu est sur un PC portable sans accé a internet, comment faire une mise a jour del a carte graphique?

Merci pour votre aide.

n°368966
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 10-09-2006 à 22:59:49  profilanswer

corto20 a écrit :

et vote configuration c'est?????????

---------------
delenda est problemo
n°369014
xghostxfox
A better world, shoot by shoot
Posté le 13-09-2006 à 15:43:05  profilanswer

Soft Easy Cleaner --> http://www.clubic.com/telecharger- [...] eaner.html

---------------
@ Elle est où Scully? @

@ La vérité est ailleurs @
n°369948
matthews
Posté le 01-11-2006 à 08:23:19  profilanswer

bonjour je viens d´acheter emergency 4 et a la fin de l´installation d´EM4 quand je veux jouer une fenetre apparait "fatal error" et il est incrit:"***Win32ExceptionHandler***Exception in EM4: Acces violation @ 00000000 :-(( quelqu´un a une idée où peut resoudre mon probleme  

merci :fou:  :fou:  :fou:

n°369958
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Profil : Célèbre
Posté le 01-11-2006 à 20:31:33  profilanswer

donne ta configuration !

et instal le patch 1.2 que tu trouvera sur ce lien http://www.emergency4.de/images/do [...] h1.2FR.exe

edit: tu peux aussi jeter un coup d'œil sur le forum du jeux  http://emergency-3.forumactif.com/ [...] ency-4.htm

Message édité par sgt garcia le 01-11-2006 à 20:48:34

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones