Bonjour à tous !
Je viens ainsi afin que l'on puisse résoudre mon problème.
Enfin dois-je dire MES problemes, bref explication :
-J'ai un vieux jeu sortis de rénovation Cd, donc je met le Cd dans mon lecteur dvd et là, il commence à le lire, il lance l'autorun, je clique sur installé et là... sans suite, je le met dc sur mon 2e lecteur (graveur) et exactement le mm résultat, il commence a le lire, il fais son ptit bruit d'avion et hop plus rien... aucun des deux lecteur va jusqu'à lancé l'installation du CD. Je fais le test sur l'ordinateur protable de ma mere, et là ca marche nikel rien à dire!:fou: D'où ca vient ? Pilotes vidéo/ autres ??? Mes deux lecteurs ont un pb ??? HELP...
-Deuxieme probleme, j'ai un autre jeu récent que certains connaitrons (painkiller), qui à tourjours bien marché lors de mes dernieres session, j'ai reformat y'a 5mois, et depuis j'y est pas joué, et là jme dit que j'vais tout de mm l'installé...
Je lance le cd (pas trop fort quand mm^^) il me dmande le cd key rien d'extravagant... je l'installe, me demande si il veut que j'installe Dx 9.0b, je répond non car j'ai le 9.0c, et la je lance et "l'action n'a pas pu s'initialisé correctement" avc un code d'erreur... j'ai essayé de le reinstallé et tout et tout mais rien a faire...
Dc la je me pose clairement des questions, doit y'avoir un probleme mais perso je vois pas du tout... Merci d'avance pour votre précieuse aide !