| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème avec GTA SA ??? |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 18:38:26 ![]() ![]()
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bonsoir,
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
quentinus33 Profil : Inconnu(e) | Merci de ton aide.
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Faut baisser les graphismes et la résolution ou acheter un carte graphique plus puissante... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
ju2cho7 Profil : Connu(e) |
--------------- Plulà, voir Aidoforum |
quentinus33 Profil : Inconnu(e) | mais pourtants les graphismes son parfait, sa rame juste...
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
quentinus33 Profil : Inconnu(e) | j'ai esseyé plusieurs chose mais sa ne marche pas...
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
quentinus33 Profil : Inconnu(e) | je vais esseyer et je te tiens au courant merci.
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | va sur www.nvidia.fr --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
quentinus33 Profil : Inconnu(e) | oui mais je ne trouve pas le driver qui va avec ma quadro 2 pro |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | télécharger les pilotes => pilotes graphiques => quadro => ton S.E --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!