FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Jeux Vidéo
problème d'installation de age of empire 3| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème d'installation de age of empire 3 |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 22:54:41 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | la shAll32.dll n'existe pas...... --------------- delenda est problemo |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Sinon, je doute qu'un "pauvre" GMA ait assez de puissance pour faire tourner ce jeu. Il faut au minimum une GeForce FX 5200 pour AoE III... Et cette dernière est plus performante que le GMA900 de ton Acer.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Oui, shell32, pas shall32... ---------------
keke115 Profil : Inconnu(e) | j ai fait une petite erreur pour shell 32, shall 32 N EXISTE PAS C EST QUOI CE bug.
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Ben :
---------------
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
keke115 Profil : Inconnu(e) | merci a tous pour vos conseils car mon probleme a été résolu.
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | etrange... je me demande comment tu as fais, car il doit être utilisation une fois windows en focntionement... --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Jeux Vidéo
problème d'installation de age of empire 3