14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme de configuration affichage

n°364420
papewa
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-03-2006 à 15:46:20  profilanswer

bonjour à tous,

j'ai voulu changer la configuration d'affichage sur un jeu (bataille pour la terre du milieu 1)en mettant 1920*1440 comme option : le probleme c'est que depuis je ne vois plus qu'une partie de l'écran de mon jeu alors que j'ai changé la configuration de mon bureau qui est bien en 1920*1440. Et comme je ne vois pas l'ecran en entier je ne peux plus accéder au bouton des options d'affichage pour le modifier ni même lancer le jeu :  pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 15:46:20  profilanswer

n°364421
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 19-03-2006 à 15:50:10  profilanswer

Bonjour,

1920*1440 ? Diable ! Quelle est la dimension de ton Moniteur ? Un LCD ou un CRT ?

Essayes une "Restauration système" ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°364422
papewa
Posté le 19-03-2006 à 16:05:17  profilanswer

Laripette mon moniteur est un iiama CRT 19 pouces qui accepte ce format et comme il était proposé dans le jeu j'ai voulu voir la différence.  

Mon problème ne concerne que le jeu puisque je ne peux plus "voir" le bouton option pour reconfigurer l'affichage dans le jeu : je n'ai aucun problème par ailleurs. Donc une restauration système n'est elle pas exagérée ?  

Merci encore de ton aide.

n°364423
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 19-03-2006 à 16:06:58  profilanswer

papewa a écrit :

Donc une restauration système n'est elle pas exagérée ?  

Je ne sais surtout pas si cela résoudra ton problème, mais pourquoi ne pas essayer ?

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°364424
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-03-2006 à 16:17:56  profilanswer

Bonjour,

En faisant un clic droit sur un espace libre de l'écran, puis => Propriétés ==> Paramètres et là changer la résolution. Les fenètres sont plus petites, elles doivent bien être visible, sinon je ne vois pas autre chose.

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°364425
papewa
Posté le 19-03-2006 à 16:30:20  profilanswer

Jipeff, le problème est la justement : j'ai reconfiguré mon bureau en 1920*1440 et j'ai relancé le jeu : mais je ne vois pas l'intégralité du jeu à l'écran : apparemment l'image du jeu est décallée par rapport au mode normal vers la droite et je n'arrive pas à voir le bas de l'image ou se trouvent les boutons relatifs aux options.

n°364426
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 19-03-2006 à 16:36:57  profilanswer

Et si tu désinstallais ce jeu ?

---------------
---------------
n°364427
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-03-2006 à 16:43:22  profilanswer

jipeff a écrit :

Bonjour,

En faisant un clic droit sur un espace libre de l'écran, puis => Propriétés ==> Paramètres et là changer la résolution. Les fenètres sont plus petites, elles doivent bien être visible, sinon je ne vois pas autre chose.

J'ai bien compris ton problème, mais en faisant un clic droit sur un espace libre tu ne vois rien ? (quand rien n'est lancé bien sur)

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°364430
papewa
Posté le 19-03-2006 à 17:06:24  profilanswer

Ca y est j'ai réussi à rétablir ma configuration d'origine : en deplacant la souris à "l'aveugle" dans le bas de l'écran j'ai pu afficher les options du jeu. J'ai alors pu cliquer sur mes anciennes options d'affichage est tout est régle.

Encore un grand merci à vous tous.

n°364431
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 19-03-2006 à 17:07:55  profilanswer

:jap:  

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ?

Repeat after me : "quand c'est résolu, j'ajoute [RESOLU] dans le titre du sujet"

===> Démonstration  ;)

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones