gremi357 Aide Matos : smx94, les gnaff Aide Internet : bizare Aide Logiciels - Aide Générale : dhuicque, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de calibrage de mon volant microsoft

n°346177
Hourragant
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-01-2005 à 08:27:29  profilanswer

Bonjour à tous,

mon volant à retour de force microsoft sidewinder force feedback wheel s'est décalibré. J'ai essayé de dèsinstaller les pilotes usb et de le rebrancher pour qu'il fasse une réinstallation mais rien n'y fait. J'ai également tenté une restauration système datant d'avant le décalibrage sans succès.

Si quelqu'un a également ce volant et connu les mêmes déboires, merci de m'aiguiller,

Hourragant

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 08:27:29  profilanswer

n°346311
charette63
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-01-2005 à 19:56:57  profilanswer

salut,

j'ai eu un petit probleme avec mon volant egalement, voici ce que fait, avant le premier depart je dois tourner le volant jusque la butée gauche et droite, ensuite tous redevient normal pendant tout le jeu

a+

n°346366
Hourragant
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-01-2005 à 09:02:49  profilanswer

Salut Charrette,

Merci de m'avoir répondu  
J'ai donc ton conseil essayé mais ça n'a rien changé : c'est vraiment bizarre cette bug :  
- j'ai aussi une manette à retour de force sidewinder et j'ai l'impression que le PC les confond.
Quand je branche ma manette, dans les options de controles NFS, il ùe propose de réassigner gauche et droite pour les touches.
Mais pas quand je branche le volant !!!!
Autre point, quand je tourne le volant à fond gauche / droite, quand je vais encourse juste après, j'ai toujours le même souci => le volant zigzag de gauche à droite dès que je dépasse les 60 km/h. et quand je fait un test butée droite / gauche, le volant ne revient pas en position neutre après ll'avoir tourné à droite.

J'ai l'impression que mon PC confond les prises en charge de mes 2 manetttes bien que je prenne soin de ne pas les brancher en simultané.

N"hésite pa sà me dire ce que tu en penses,

A+ et merci,

Hourragant.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones