azize, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème avec le jeu FABLE

n°364914
pinou
au secour!!!
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-03-2006 à 13:06:52  profilanswer

:hello: , voilà j'ai acheté le jeu fable je l'ai installé tous c'est bien déroulé mais quand je lance le jeu je vois tout noir ou alors les images font des triangles  :cry: , le son est bon, je suis très embêtée car c'est un jeu qui coûte chèr et j'avais très envi de jouer, je voudrais savoir si cela a un rapport avec ma carte graphique c'est une ATI RADEON 9800 PRO, merci d'avance pour vos conseils. je mets un apperçu de ce que ca fait quand je veux jouerhttp://img232.imageshack.us/img232/4641/sanstitre40tz.png

Message édité par pinou le 30-03-2006 à 19:19:25

---------------
je ne suis pas une lumière en informatique
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 13:06:52  profilanswer

n°364932
pinou
au secour!!!
Posté le 30-03-2006 à 21:19:42  profilanswer

:sarcastic:  bin je me demande si c'est bien un forum d'aide !!

---------------
n°364933
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 30-03-2006 à 21:34:05  profilanswer

pinou a écrit :

:sarcastic:  bin je me demande si c'est bien un forum d'aide !!

C'est un forum d'aide bénévole et on n'est pas à TA disposition. On ne sait meme pas quelle config tu as  ni quel OS .
 Avant de mettre le smile  :sarcastic:  on s'assure d'avoir bien lu cela

n°364938
pinou
au secour!!!
Posté le 30-03-2006 à 22:42:47  profilanswer

c'est marrant comment ma petite phrase a fait mouche !!! pour mon problème j'ai jamais eu de conseils !! par contre là la réponse a était très vite !!!

---------------
n°364939
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 30-03-2006 à 22:51:11  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif  .... et calmos  ;)                                  

Pour nous permettre de t’aider, il serait souhaitable de connaître la configuration de ton ordinateur.

- Avec Everest dont la version gratuite est encore téléchargeable (pour combien de temps ?) à cette adresse : http://telechargement.zebulon.fr/download-111.html  (Pour choisir la langue, aller dans son Menu <Fichier> <Préférences> et cocher son choix <OK> )

Par la même occasion penses à l’indiquer dans ton <Profil>. Avec :

un tutoriel de WarMachine pour la création d’un rapport sur une configuration que tu installeras dans ton <Profil> ce qui créera une icône :  http://forum.aideonline.com/themes_static/images_forum/2/config.gif ou http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/config.gif  dans le Menu de tes posts (comme pour moi)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°364940
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 30-03-2006 à 22:55:10  profilanswer

Ta saisie d'écran qui n'est pas "lisible" dans ton 1er post  ;)  ===>

http://img232.imageshack.us/img232/4641/sanstitre40tz.png

---------------------------------------------------------------

Utilisation d'imageshack :

http://www.imageshack.us/

<Parcourir> pour sélectionner l’image qui est sur ton disque

<Host it !>

Cliquer gauche sur l’adresse en face de « Hotlink for forums »  

Clic droit <Copier>

<Coller> tel quel dans le post

Si la photo est « lourde » sélectionner la ligne «Thumbnail for forums » pour obtenir une vignette agrandissable par les visiteurs.

http://img226.imageshack.us/img226/9163/sanstitre40tz4el.th.png

Tu vois que l'on sait aider  :lol:

Message édité par laripette le 30-03-2006 à 22:57:21

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°364941
pinou
au secour!!!
Posté le 30-03-2006 à 23:00:50  profilanswer

bonsoir laripette, merci pour les informations que tu m'as donné, je me suis inscrite aujourd'hui je ne connais pas bien comment fonctionne un forum, je n'ai pas voulu être désagréable ce n'était pas mon intention, je suis un peut désespérée :) , je vais refaire tous ca correctement avec tous les détails, merci

---------------
n°364942
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 30-03-2006 à 23:02:16  profilanswer

:jap:

---------------
---------------
n°364943
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 30-03-2006 à 23:13:00  profilanswer

Je n'y connais rien en jeux mais ce "Fable" est prévu pour des XBox semble-t-il. C'est ce que tu possèdes ? Ou un PC avec émulateur XBox ?

S'cuses si je dis des bêtises : Je n'y connais rien (bis)  :sweat:

Edit : Voui, "il" existe aussi pour PC .... J'aurais mieux fait de m'taire, hein  :ange:

Message édité par laripette le 30-03-2006 à 23:25:20

---------------
---------------
n°364944
pinou
au secour!!!
Posté le 30-03-2006 à 23:24:38  profilanswer

je l'ai acheté pour pc, il y a 4 cd, j'ai copier la configuration dans mon profil, maintenant je vais essayer de mettre ma capture d'écran pour qu'on voit bien l'image.

---------------
n°364946
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 30-03-2006 à 23:32:30  profilanswer

Config jouable : Processeur 1,6 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo  

Config recommandée : Processeur 2,4 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 128 Mo

Référence : http://fr.videogames.games.yahoo.c [...] f35f4.html

---------------
---------------
n°364947
pinou
au secour!!!
Posté le 30-03-2006 à 23:48:31  profilanswer

alors ca veut dire que je peux jouer ou il faut que je change quelque chose? est ce qu'avec ma configuration je peux jouer? car je ne sais pas combien j'ai de Ghz ni si ma carte est 3D et 64 Mo, sinon j'ai plu qu'a le mettre aux oubliettes :wahoo:

---------------
n°364948
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 30-03-2006 à 23:55:02  profilanswer

Tu as :

Processeur : 1,822 GHz  

Mémoire : 512 Mo

Carte Video : RADEON 9800 PRO 3D 128 Mo

Peut-être augmenter ta mémoire de 512Mo pour la passer à 768 voire 1024 Mo ?

Voir éventuellement le pilote récent pour la Carte Radeon ?

Mais attends d'autres avis de forumeurs plus compétents  :lol:

Message édité par laripette le 30-03-2006 à 23:55:26

---------------
---------------
n°364949
pinou
au secour!!!
Posté le 31-03-2006 à 00:02:38  profilanswer

oui je vais attendre, mais c'est peut être les GO sur la boîte il est marqué "disque dur 3go" et moi je crois que j'en ai que 2, et c'est écrit aussi pour la carte vidéo il faut la fonctionnalité "shader" mais la je ne sais pas ce que ca veut dire, si il faut je rajouterai un disque externe, mais je vais suivre ton conseil et attendre, merci pour ton aide, et bonne nuit  :hello:

---------------
n°364952
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 31-03-2006 à 01:27:02  profilanswer

votre configuration est parfaitement compatible avec le jeu; pas de problème; mettez à jours vos pilotes graphiques:

https://support.ati.com/ics/support [...] derID=3959

puis ré-installez directX 9.

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°364955
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 31-03-2006 à 10:09:48  profilanswer

:pfff:  
 Cette config permet de jouer convenablement  et si elle a DX9C  pas besoin de "reinstaller "
 Je pense que l'étape lecture de la notice 32 pages et aide du jeu  Microsoft.com  a eté "Zappée"  
Avant de lancer un jeu il existe aussi un menu configuration graphique qui a du etre "zappé" aussi  ...  
  Ici je pense qu'on peut apporter surtout une aide technique et logiciellle pour les jeux c'est plus subtil car chaque jeu necessite de configurer son systeme  en fonction de ses exigeances.
 Je recommande en général ( quand les gens sont " gentils" l'adresse du ou des sites dédié au jeu en question ou les " passionnés" ont fait le tour des problemes  et savent les patchs et autres mises a jour necessaires des fois au bon fonctionnement du jeu en question.    
 mais je crois  qu'il est plus facile de raler que réflechir au départ :sarcastic:  

n°364960
pinou
au secour!!!
Posté le 31-03-2006 à 12:26:51  profilanswer

salut, merci, je vais mettre a jour les pilotes et réinstaller directx et je vais lire la notice,  :)

---------------
n°364965
pinou
au secour!!!
Posté le 31-03-2006 à 14:13:55  profilanswer

:hello: j'ai un autre problème, j'ai téléchargé catalyst 6.3 je l'ai installé mais il me dit qu'il me faut "microsoft net.framework" donc je l'ai téléchargé aussi mais quand je l'installe il me marque un message d'erreur "an error occurred while windows installer was initializing setup will now close" donc gros problème car je ne sais pas ce que ca veut dire, j'ai pris mon dictionnaire d'anglais mais en vaint,quelqu'un pourrait-il m'aider, merci d'avance.

---------------
n°364967
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 31-03-2006 à 15:04:24  profilanswer

pinou a écrit :

oui je vais attendre, mais c'est peut être les GO sur la boîte il est marqué "disque dur 3go" et moi je crois que j'en ai que 2

:??:  Ton disque dur de 80Go a tout de même plus que 2Go de "libre" ?

Ouvrir <Poste de Travail> clic droit sur l'icône de ce disque <Propriétés> Onglet "Général", qu'y a-t-il d'indiqué en "Espace libre" ?

---------------
---------------
n°365097
pinou
au secour!!!
Posté le 02-04-2006 à 19:56:35  profilanswer

j'ai 19,8 GO d'espace libre, j'ai téléchargé catalyst 6.3 mais c'est pareil. je sais plus quoi faire  :cry:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones