Aide Internet : Labadens, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

far cry & prince of persia

n°360467
kilcelalf
toujours pas gagné au Loto:(
Profil : Connu(e)
Posté le 25-11-2005 à 22:52:00  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Bonsoir à vous,
je viens d'acheter la ATI9600pro 256DDR je ne peux pas jouer à far cry avec ?????? :fou:  :fou: Ca plante avant meme que je finisse de changer la config
alors mon PC athlon 1.7, 512 PC3200, ati radeon 9600 256 ddr
j'Peux joue ou j'peux pas s.v.p ??????
 :(  :(

:fou:  :kaola:  :fou:  :kaola:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Bonjour, alors meme le jeu prince of persia ne passe pas pourtant dés le debut il me dit que ma config est largement suffisante mais il revient sur le bureau au moment du chargement
Là aussi c'est un jeu acheter avec la carte graphique en revanche counter strike condition zero fonctionne bien ??????? :pt1cable:  :pfff:

Message édité par kilcelalf le 26-11-2005 à 10:32:42
mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 22:52:00  profilanswer

n°360469
romaniste
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-11-2005 à 00:08:52  profilanswer

tu es sur que tu as bien installé le logiciel avec ta carte graphique ?

kel est la config minimum requise par le jeu ? indiquer a l'arriere

n°360471
kilcelalf
Posté le 26-11-2005 à 00:20:00  profilanswer

alors c'est un jeu vendu avec la carte (donc ca ne peut que marcher)
mais il ni a pas de boite juste le cd
ca plante et reviens tout seul sur le bureau ma carte graphique OK direct X OK  
je ne me rappelle plus de la config min mais elle est moins bonne que la miene c'est pour ca que je ne comprend pas ca devrais marcher

n°360472
kilcelalf
Posté le 26-11-2005 à 00:30:30  profilanswer

Configuration minimum

- Processeur : AMD Athlon à 1 GHz ou Pentium III à 1 Ghz (AMD Athlon XP 2000 / Pentium 4 à 2 Ghz recommandé).
- Système d’exploitation : FarCry fonctionne sur les systèmes suivants : Windows 98SE, Windows ME, Windows 2000, et Windows XP.
- Mémoire : Le jeu nécessite 256 Mo de RAM.
- Commandes : clavier et souris.
- Lecteurs : 4 Go d’espace libre sur le disque dur sont nécessaires à l’installation et au lancement du jeu. Un lecteur de DVD 4x ou un lecteur de CD-ROM 16x sont nécessaires.
- Vidéo : Une carte vidéo accélératrice 3D prenant en charge DirectX® 9.0b avec au moins 64 Mo de mémoire vidéo est nécessaire.
- Son : Une carte son PCI 16 bits compatible DirectX® est recommandée.
- Connexion multijoueur : L’accès au service du jeu en ligne d’UBI.com nécessite une connexion Internet active à réponse rapide, à 64 Kbps ascendants ou plus.
- Les parties multijoueurs jouées par LAN nécessitent une connexion active à un réseau TCP/IP.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones