herrwan, TheKiko Aide Matos : nikodoc Aide Achat & Ventes : SOIRLOU Bla-bla : petitpoison, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi fermer un sujet qui pourrait faire avancer ce site ?

n°369799
rostour
Le râleur parmi les Autres !
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-10-2006 à 22:39:45  profilanswer

Voilà ma question ...

Et pour répondre à quelques personnes qui ont répliqué sur mon sujet "Inefficace comme forum?" (maintenant fermé ... vive la liberté d'opinion ... ;-p)

Oui, 1 semaine, c'est rapide, mais en 1 semaine, combien de gens peuvent venir sur ce site ?  Des centaines, des milliers ?  J'en ai aucune idée, mais je suis certain qu'il y a de l'aide précieuse et rapide sur ce site, mais peut-être pas pour les Jeux vidéos.

Oui, Sim City 4 était trop rapide sur mon processeur dual-core, mais sur un autre forum, en 1 journée, j'ai eu une réponse qui m'a satisfaite, i.e. lorsque le jeu est en marche, aller dans "Windows Task Manager" (Ctrl-Alt-Delete) est avec le bouton droit, appuyer sur l'exécution SimCity4.exe, dans "Set Affinity", décocher un des deux CPU ...

J'aimerais bien aider sur ce forum en tant que "Aideur", mais je fais partie de ceux qui ont besoin d'aide ...  Je suis rarement capable d'aider les autres niveau informatique, malheureusement !  Mais j'apprécie beaucoup l'aide offerte !

Boulaitiser, c'est français ça ?  En tout cas, je comprends pas ce que ça veut dire, peut-être parce que je suis Québécois et que je parle le "québécois" ?

Intéressant cette discution !

Au revoir !!!

1 raleur parmi une tonne de gens satisfait !
(C'est drôle ce mot, raleur, je n'utilise jamais ça, nous ici, c'est "chialeux" )  :-)

Salut !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 22:39:45  profilanswer

n°369800
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 27-10-2006 à 23:43:09  profilanswer

Tu n'as pas compris la philosophie des forums : les  forums sont fréquentés par des bénevoles qui n'ont pas toutes les solutions  à tous les problemes  qui peuvent se poser ... surtout dans les cadres des jeux ou des patchs sont développés  au fur et a mesure des evolutions matérielles.
 Pour ma part ce jeux tourne sur mes deux UC  double core sans soucis particuliers  :jap: ....
 10 fois sur 9  les problemes sont dus à une mauvaise  utilisation dans ton cas precis tu as trouvé la réponse sur un forum mais si tu avais utilisé "normalement " le jeux tu aurais déja eu un acces intenet avec le patch correctif  de façon transparente ....

Dans tous les cas je  deteste les gens qui viennent poser une question et que, lorqu'ils n'ont pas satisfaction reviennent  "casser du sucre sur le dit forum" c'est une preuve d 'idiotie ....
 Pour ma part Adieu..... :sleep:

n°369801
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2006 à 00:16:20  answer

ChaCha, Frederic DARD avait raison de dire que : "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres "  :)

n°369802
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 28-10-2006 à 00:18:56  profilanswer

... et comme dit dans ton autre Topic : rostour ( :hello: ), viens grossir nos rangs "d'aideurs" dans les limites de :

- tes connaissances

- disponibilité

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°369803
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 28-10-2006 à 00:22:09  profilanswer

... et comme je l'ai déjà signalé à mon distingué confrère de cette rubrique corto20 ( :hello: ) , ce genre de topic aurait plus sa place dans <A propos d'Aideonline !> Section "Forum"  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°369804
rostour
Le râleur parmi les Autres !
Posté le 28-10-2006 à 02:03:50  profilanswer

chacha a écrit :

Tu n'as pas compris la philosophie des forums : les  forums sont fréquentés par des bénevoles qui n'ont pas toutes les solutions  à tous les problemes  qui peuvent se poser ... surtout dans les cadres des jeux ou des patchs sont développés  au fur et a mesure des evolutions matérielles.
 Pour ma part ce jeux tourne sur mes deux UC  double core sans soucis particuliers  :jap: ....
 10 fois sur 9  les problemes sont dus à une mauvaise  utilisation dans ton cas precis tu as trouvé la réponse sur un forum mais si tu avais utilisé "normalement " le jeux tu aurais déja eu un acces intenet avec le patch correctif  de façon transparente ....

Dans tous les cas je  deteste les gens qui viennent poser une question et que, lorqu'ils n'ont pas satisfaction reviennent  "casser du sucre sur le dit forum" c'est une preuve d 'idiotie ....
 Pour ma part Adieu..... :sleep:

Malgré ce que tu peux penser, j'ai acheté ce jeu dans un magasin il y a quelques semaines, jamais eu de signes de vie de ce patch ...  Tu pourrais p-e m'en dire davantage ?

n°369805
danielgt
Posté le 28-10-2006 à 09:06:41  profilanswer

rostour a écrit :

Malgré ce que tu peux penser, j'ai acheté ce jeu dans un magasin il y a quelques semaines, jamais eu de signes de vie de ce patch ...  Tu pourrais p-e m'en dire davantage ?

non , nous sommes nuls pour les jeux !  :lol:

n°369827
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 28-10-2006 à 14:59:49  profilanswer

:lol:

En général, qd on achète un jeu, on essaye de se mettre au courant des patch à venir, m'enfin ca doit te dépasser :whistle:

Je rejoins sinon l'avis des autres. On est tous bénévoles, on aide comme on peut et surtout si on veut, c'est pas obligatoire. Ce forum ne propose pas UNE solution pour UN problème.
C'est pour celà qu'il existe plein de forum.

Le notre n'est pas exaustif, on y trouve pas tout mais on y trouve surement des gens qui aide et qui demande de l'aide, c'est ca le but d'ailleurs.

Alors si tu as trouvé une solution ailleurs c'est tant mieux mais saches que comme la plupart des gens ici, on fait des recherches avant de venir demander de l'aide. Ca evite d'avoir des gens comme toi qui posent des questions et qui au bout de qques jours viennent se plaindre pour UN SEUL ET UNIQUE post.

Donc si t'es pas content, ne revient pas, ca fera des boulets en moins (boulaitiser = bannir; j'en deduis que tu ne dois pas connaitre énormement le fonctionnement des forums d'ailleurs, d'ou tes remarques peu constructives....)

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°369841
matteogach​on
Posté le 28-10-2006 à 17:38:57  profilanswer

en realité rostour je ne comprend pas a quoi sert ton sujet.Appart a foutre un peut la pagaille sa sert a rien .Biensur te me dira ke c pur conseiller les otre mais c nimportekoi, tout le monde sait que aideonline n'est pas le seul site a faire de laide informatique dc o lieu de crier que c'est nul tu na qua aider ou ten alé sans rien dire paske a mon avis ca n'interesse personne.

n°369848
papy
Profil : Vieux
Posté le 28-10-2006 à 19:22:44  profilanswer

La principale raison de la fermeture de ce post.. C'est qu'il est posté n'importe ou. Apprenez à utiliser un forum, et venez en discutez sur la catégorie approprié. Nouvelle fermeture, avant ban du pseudo si vous ne respectez pas les règles les plus simples.

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones