| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : far cry - numéro de série déja utilisé |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, cas bizarre:
Message édité par Kerri le 28-01-2005 à 21:46:47 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 21:46:18 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | et moi j'ai payé le jeu et il faudrait attendre que l'autre se déconnecte? ça me dérange beaucoup; peut-être qu'en demandant à ubi.com ils pourraient me renseigner son ip pour contacter le service abuse de son fai? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je n'ai communiqué mon serial à personne justement Message édité par Kerri le 29-01-2005 à 11:04:32 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
nikodoc Profil : Inconnu(e) | moi j'ai le même problème depuis que l'ai réinstallé... un coup ça marche... 2 coups ça marche plus...
|
nikodoc Profil : Inconnu(e) | moi j'ai le même problème depuis que l'ai réinstallé... un coup ça marche... 2 coups ça marche plus...
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ouaip, ça me fait un peu le même truc: des fois ça passe, d'autre non
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!