FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Jeux Vidéo
le nouveau tomb raider fait ramer les becanes de competition !!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le nouveau tomb raider fait ramer les becanes de competition !!! |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | salut, avez vous lu ou vu que le nouvel opus de tomb raider fairair vraiment des soucis aux pc , meme dernier cris ???
Message édité par noumayos le 13-04-2006 à 21:02:09 --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 21:01:16 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben ce sont des effets graphiques qui demandent une grosse config pour être activés; ceux qui ont moins ne les activent pas, où est le problème?
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) |
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | peuh des 7800gt? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | héhé apres avoir trouvé ce lien --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pti joueur va --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | bah moi de toute façon |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | nan nan: en fait le programme reconnait qu'avec un mac, une 9200 mobility est plus puissante qu'une 7900Gtx sur un ibm --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Jeux Vidéo
le nouveau tomb raider fait ramer les becanes de competition !!!