jerryC, Auguste Aide Achat & Ventes : galthor Bla-bla : moineau Aide Multimedia : Kerri et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le nouveau tomb raider fait ramer les becanes de competition !!!

n°365440
noumayos
vers l'infini... et au dela !!
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-04-2006 à 21:01:16  profilanswer

salut, avez vous lu ou vu que le nouvel opus de tomb raider fairair vraiment des soucis aux pc , meme dernier cris ???

Citation :

Les vieux de la veille pourront trouver qu'on est un peu trop assisté mais la formule a le mérite de rallier plus de monde à la cause de Tomb Raider. De plus les actions contextuelles apportent du dynamisme à des séquences s'inscrivant dans une grande tradition de cinéma d'action/aventure. A noter que le jeu était injouable en mode Next Gen sur un PIV 3.20GHz / 2Go RAM DDR2 / NVidia 7800GTX 256 Mo. De plus, en baissant le niveau de détails, on retrouvait tout de même quelques ralentissements. Carton jaune donc pour cette adaptation trop gourmande qui bénéficie déjà d'un premier patch.

ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 5_test.htm

moi, j'halucine...
comment est ce que on peut developper des jeux qui arrivent meme pas a tourner sur des machines haut de gamme ?!?

Message édité par noumayos le 13-04-2006 à 21:02:09

---------------
je comprend vite qd on m'explique longtemps :D !!!
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 21:01:16  profilanswer

n°365441
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 13-04-2006 à 21:08:19  profilanswer

:hello:  

C'est-y pas pour <Aide Logiciels> Section "Jeux" ?

Allez, zou  :jap:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°365442
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 13-04-2006 à 21:26:40  profilanswer

Citation :

moi, j'halucine...  
comment est ce que on peut developper des jeux qui arrivent meme pas a tourner sur des machines haut de gamme ?!?

Arrete donc d'haluciner ... t'as encore l'age de "secouer" ton joystick avec LRA  ? :lol:  
 Marketing  oblige... ya pas de decors ou de graphismes pharamineux donc ce "test"prewiew est purement marketing . A savoir on annonce un jeux "injouable" et les gogos se precipitent justement parce qu'ils se disent si elle reglame une "grosse config"  elle doit ette  "super bonne"   ;)

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°365443
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 13-04-2006 à 21:31:32  profilanswer

chacha a écrit :

[quote]une "grosse config"  elle doit ette  "super bonne"   ;)

:??:  Recroquevillette .........  :cry:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°365446
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 13-04-2006 à 23:34:07  profilanswer

ben ce sont des effets graphiques qui demandent une grosse config pour être activés; ceux qui ont moins ne les activent pas, où est le problème?

dans 6 mois il mettront le jeu avec une 8732Gt ou une X2500Xt qui fera tourner le jeu nickel, avec tous les détails, et voila :D

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°365447
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 13-04-2006 à 23:54:46  profilanswer

http://www.vifu.de/students/gendering/lara/LaraBreasts.gif
 Comment on active ses "effets " ?

---------------
n°365448
noumayos
vers l'infini... et au dela !!
Posté le 14-04-2006 à 06:44:19  profilanswer

je trouve que c'est quand meme un peu culoté de sortir un produit qui demande une config qui n'existe pas encore pour pouvoir tourner a 100 % des ses possibilitees,  

de plus et surtout, le mec qui va jouer a cet opus va le finir en 10 ou 15 heures, croyez vous qu'il va y rejouer dans 6 ou 8 mois pour voir la difference quand il aura achete une nouvelle config ( s'il est tres riche ??)

ce que je ne comprend pas et c'etait un peu ma question d'origine ( mal posee, j'en conviens :) )
c'est comment est ce qu'il peuvent developper de tel jeux si gourmand alors que le materiel n'existe pas encore pour l'exploiter ?!?
ils ont quoi comme machine les developeurs ?
quel type de materiel ?
qu'est ce qui permet de faire tourner un si gros logiciel au niveau professionel en terme de hardware ? c'est ça que je comprend pas, où est la difference avec les plus gros pc haut de gamme qui existe  pour le grand public trs riche ?

merci de  m'avoir repondu ;)

Message édité par noumayos le 14-04-2006 à 06:45:36

---------------
je comprend vite qd on m'explique longtemps :D !!!
n°365449
Iluvatar
...
Posté le 14-04-2006 à 08:03:38  profilanswer

noumayos a écrit :

c'est comment est ce qu'il peuvent developper de tel jeux si gourmand alors que le materiel n'existe pas encore pour l'exploiter ?!?

dire qu'il n'existe pas de  config aussi performante c'est exagérer quand même non ? d'accord ça coute la peau des c... mais avec un proc dual core dernier cri, une cm acceptant le sli et 2 7800GT on est au dessus de la config de test non ? (non pas la peine de regarder ma config, j'en suis encore à mon athlon XP 2600+ et à ma 600GT en AGP !)

personnellement je rejoint l'avis de chacha pour ce qui est du pb marketing, sans compter que la plupart des éditeurs de jeu sont de mèche avec les constructeurs (en particulier CG) c'est pour cela que l'on voit souvent des jeux optimisés "ati" ou "nvidia"... alors forcément non seulement en annonçant un jeu très gourmand, on se dit qu'il sera de qualité mais en plus les furios du jeu possédant un crédit illimité courront chez le marchand acheter une nouvelle carte graphique, voire une nouvelle config...

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°365478
Kerri
Posté le 14-04-2006 à 16:48:00  profilanswer

peuh des 7800gt?  

on fait des quad de 7800GTX today (et bientôt de 7900GTX? :D )

sinon je pense que ça permet au jeu d'avoir un niveau graphique qui n'aura rien à envier aux jeux qui sortiront dans 6mois, je ne vois pas où est le problème.

---------------
n°365572
Iluvatar
...
Posté le 18-04-2006 à 13:06:31  profilanswer

oui gtx pourquoi pas... :spamafote: je suis encore à la 600GT (qui me suffit amplement car je ne joue que très peu)

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°365575
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 18-04-2006 à 13:54:40  profilanswer

noumayos a écrit :

je trouve que c'est quand meme un peu culoté de sortir un produit qui demande une config qui n'existe pas encore pour pouvoir tourner a 100 % des ses possibilitees,  

de plus et surtout, le mec qui va jouer a cet opus va le finir en 10 ou 15 heures, croyez vous qu'il va y rejouer dans 6 ou 8 mois pour voir la difference quand il aura achete une nouvelle config ( s'il est tres riche ??)

Si les gens ne bavent pas dessus pq l'achèteraient-ils ?

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°365586
ilona
je, tu, il, nous bidouillons!!
Profil : Connu(e)
Posté le 18-04-2006 à 18:56:33  profilanswer

il faut une bête de config pour y jouer en mode Next gen certes!!!
mais moi même avec mon xp 2600+, j'ai une très bonne carte graphique, pas mal de ram et je joue avec ttes les options à fond, pas en mode next gen mais le jeu reste quand même très beau.
 J'ai pas à me plaindre

On peut gueuler concernant les config de plus en plus gourmandes pour faire tourner au max certains jeux, mais bon c'est un peu comme pour les voitures, il en faut pour tous les portefeuilles.
Celui qui veut une super voiture avec des perfs d'enfer devra y mettre le prix. Idem pour les pc.
Pour ceux qui ne peuvent pas, ils devront ce contenter d'une voiture moyenne gamme ou d'un pc idem mais avec des perfs honorables

n°365835
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 26-04-2006 à 12:07:59  profilanswer

héhé  apres avoir trouvé   ce lien   :D aujourdhui  
 j'ai  testé la config  et j'ai eu ce resultat  
http://pageperso.aol.fr/Chagjgj/MonPC/Fail_ma1800XL.JPG  :lol:  

je cliques sur  we recommended  le gros bouton rouge  et on m'offre de remplacer ma  CG par ça  
http://www.newegg.com/Product/Prod [...] ategory=48

en cherchant bien on trouve quand meme une 7800 GTX avec 256MO  :sarcastic:  

No comment !!

---------------
n°365854
Kerri
Posté le 27-04-2006 à 08:36:56  profilanswer

pti joueur va :D
http://img77.imageshack.us/img77/7052/mac9zg.th.png

et tout ça avec un processeur 1,2Ghz, et une radeon mobility  9200 32Mo!!

:lol:

---------------
n°365855
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 27-04-2006 à 09:22:41  profilanswer

bah moi de toute façon  
il ne marchera pas sur mon PC

:lol:  :lol:

n°365860
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 27-04-2006 à 10:42:09  profilanswer

Kerri a écrit :

pti joueur va :D
http://img77.imageshack.us/img77/7052/mac9zg.th.png

et tout ça avec un processeur 1,2Ghz, et une radeon mobility  9200 32Mo!!

:lol:

:ouch:  ya 512 MO de RAM et des Pixels Shader 3 sur une 9200 :pt1cable:  
  encore  un fake de promesse electorale  [:xp1700]  

n°365861
Kerri
Posté le 27-04-2006 à 10:46:27  profilanswer

nan nan: en fait le programme reconnait qu'avec un mac, une 9200 mobility est plus puissante qu'une 7900Gtx sur un ibm :D

d'où la justification de la prétendue différence de prix en défaveur des macs :D

---------------
n°365862
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 27-04-2006 à 11:07:42  profilanswer

:p  [:xp1700]

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones