jerryC, Auguste Aide Internet : moineau Aide Achat & Ventes : galthor Aide Multimedia : Kerri et 24 utilisateurs inconnus
Aslan42 Profil : Inconnu(e) | |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en Profil : Star du forum | |
Aslan42 Profil : Inconnu(e) | Je te remercie infiniment Kerri de ton aide. ---------------
Nico
|
Susan33 Profil : Inconnu(e) | salut, comment avez vous fait pour battre l'ogre dans le barrage de Mr castor, ça fait trois mois que j'essais et rien!! Y a t-il des codes spéciaux???? |
Lilibreizh Profil : Inconnu(e) | Il faut que t'assoosis Peter et Susan pour blesser l'ogre ensuite une épée apparaitra sur lui alors tu choisis Lucy et tu t'approche de l'ogre et appuis sur u elle lui cachera les yeux t'en profitera pour le blesser avec les autres personnages et ensuite il l'a lachera et Edmund devra attendre la ptite épée pour faire pareil que Lucy et avc Peter tu le blesse après Peter devra attendre la ptite épeé et tu lui fera faire pareil qu'avc Edmund et Lucy et Avc Susan tu devras blesser l'ogre jusqu'a ce qu'in meurs...LILI |
Lilibreizh Profil : Inconnu(e) | SLT g un problème au niveau du Tunnel ou on passe pour que le temps que les loups ne détruise pas le passage et le temps que mr Castor fait libére l'autre passage svp aider moi |