Aide Sécurité : bean Aide Multimedia : fox89, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus
blooddy Profil : Inconnu(e) | Lut ^^ ben voila je joue en ce moment a world of warcraft ;o) j'ai un pentium 4 3.2 ghz , une carte ati 9800 pro 128 ram et 512 mo de ram ... j'aurai voulu savoir si j'augmentai ma mémoire ( je passerai à 1024 ram) les perfomances de jeu seraient améliorées ???? Merci d'avance ++ |
corto20 Maltais dans l'âme Profil : Star du forum | et tu as quel windows?
quels programmes tournent en tache de fond?
merci de tes réposnes ---------------
delenda est problemo
|
blooddy Profil : Inconnu(e) | Je suis sous xp pro euhhhhhhhhhh les programmes en tache de fond c quoi dsl je comprends po tout encore ^^ |
deadelus Profil : Connu(e) | ce sont les programes résidents, près de l'horloge tu as les icones des programmes résidents.
Telecharge FreeRam XP pour libérer de la mémoire facilement et rapidement.
Quand a ton ajout de mémoire je suis pas sur que vu la grosse config que tu as 512Mo supplémentaires seraient utiles.
Il me semble que la beta fonctionne correctement sur mon pc (regarde ma config dans mon profil) |
blooddy Profil : Inconnu(e) | Oki je vais essayer ce tit programme ;o) merci ^^ |
octopus984 Jouez aux Echecs Profil : Habitué(e) | Une petite lecture du règlement du forum ne t'aurait pas fait de mal... sans vouloir être méchant ---------------
Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clé de 12.
-- Sin City --
|
blooddy Profil : Inconnu(e) | ??????? tu m'explique s.t.p ..... je comprends pas trop ta démarche ... sans vouloir être méchant ;o) |