| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : manette big ben [resolu] |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 15:42:43 ![]() ![]()
|
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Je suppose que des as déjà chercher des MAJ de pilotes sur le site du constructeur ?
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 06-11-2006 à 16:14:17 --------------- ![]() |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | Ta bebette est pas trop performante pour la manette?
--------------- dark plagueis |
danielgt Profil : Star du forum | oui le pot fonctionne avec d'autres matos |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum |
danielgt Profil : Star du forum | yes |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | C'est une manette USB ?
--------------- ![]() |
danielgt Profil : Star du forum | oui usb , non ce probleme de driver empeche de la faire fonctionner ! |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Je suppose que meme en bootant le bete branchée, cela ne marche pas ! --------------- ![]() |
danielgt Profil : Star du forum | vais essayer ! |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Je suppose aussi que t'as essayé sur d'autres ports USB1/USB2 ? --------------- ![]() |
danielgt Profil : Star du forum | tout çaa oui , demain je te tiens au courant ! |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Ca marche ! --------------- ![]() |
danielgt Profil : Star du forum | bon decidement rien a faire |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | http://www.jeuxvideopc.com/article [...] teractive/
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
danielgt Profil : Star du forum |
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Elle est peut-être tout simplement... défectueuse ?
Message édité par Little-Wolf le 07-11-2006 à 20:21:33 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
danielgt Profil : Star du forum | merci |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |