Aide Internet : jerryC Bla-bla : zzzAGATHEzzz, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lecteur virtuel

n°363793
nard38
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-02-2006 à 19:49:34  profilanswer

bonjour,
mon probleme : il y a quelque année j'ai utilisé clone cd qui m'a installé un lecteur virtuel
depuis je l'ai désinstallé  mais peut etre de mauvaise façon car dans le poste de travail il me reste toujours ce lecteur affiché en y affectant une lettre
maintenant quand je veux installer un cd de jeux il refuse car il y a ce fameux lecteur virtuel
j'ai beau aller dans le système et supprimer le lecteur il revient a chaque redémarrage
quelqu'un a t'il la solution pour me débarasser définitivement  de ce probleme
je suis intervenue dans la base de registre mais peut etre pas au bon endroit
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 19:49:34  profilanswer

n°363794
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Profil : Célèbre
Posté le 28-02-2006 à 20:33:51  profilanswer

salut

humm... il doit rester des fichiers dans la base de registre  

tu essayé regcleaner ?

sinon un petit lien sur le registre http://leregistre-fr.net/

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°363795
nard38
Posté le 28-02-2006 à 21:01:08  profilanswer

Je vais essayer , merci

n°363804
nard38
Posté le 28-02-2006 à 22:40:24  profilanswer

Rien a faire même avec regcleaner ou en allant sur le lien indiqué
je suis retourné dans la base de registre et j'ai effectivement éliminé d'autres fichiers mais je ne trouve pas le bon.
a chaque demarrage le lecteur réapparait , le formatage est proche a moins qu'une autre idée me parvienne de vos lumières

n°363805
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-02-2006 à 23:00:08  profilanswer

:hellol
une solution pourrait etre d'aller dans ton gestionnaire de pérophériques, dans lecteurs CD roms - dvd roms. regarde si tu n'en a pas un en trop et si oui supprime le à partir de ce meme gestionnaire.

c'est la méthode que l'on emploie lorsque l'on arrive pas à supprimer des ponts réseaux.

n°363807
nard38
Posté le 28-02-2006 à 23:06:44  profilanswer

merci Iluvatar mais je l'ai fais a plusieurs reprises et il revient a chaque redemarrage

n°363815
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-02-2006 à 23:42:14  profilanswer

essaye d'aller faire un tour dans msconfig (démarrer - exécuter - mscionfig) dans l'onglet démarrage ou dans l'onglet services. tu as une chance d'y trouver ton lecteur virtuel.

petite piste, peut etre idiote mais bon, fait un screen de tes processus avant et apres avoir viré le lecteur dans le gestionnaire de périphérique pour voir si il y en a qui serait parti. dans ce cas ça te donnerai une piste pour chercher quoi supprimer ?

est-ce que les logiciels type hijackthis ne sont pas capable de trouver ça ? meme si l'outil d'analyse ne l'indique pas comme mauvais, tu pourras peut-etre trouver des informations

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones