17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

joistick

n°370754
antecume
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-12-2006 à 02:25:58  profilanswer

Salut à tous!
Je pose une question qui n'a rien à voir avec la précédente puisqu'il s'agit d'une nouvelle installation et d'une nouvelle question et l'on me répond "multipost"
Alors aide online est là pour aider ou pour se faufiler?
JE REPOSE MA QUESTION:
J'ai installé un nouveau joistyc Saitek X52 et deux jeux de courses de voitures NFS carbon et NFS underground 2.
Carbon fonctionne mais je n'arrive pas a initialiser les commandes joystic pour undergroud 2.
Si une bonne âme veut bien me renseigner je lui serai totalement reconnaissant.
Je m'adresse aux personnes qui ont pour objet d'aider des gens qui on peu de compétences dans ce domaine un point c'est tout.
Vous faites un boulot formidable mais une réponse comme multipost ressemble aussi à compost alors si quelqu'un veut bien partager son savoir avec un ignorant, je suis cet ignorant et vous remercie d'avance de votre aide.
Jean

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 02:25:58  profilanswer

n°370755
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 10-12-2006 à 08:54:45  profilanswer

J'ai peut etre clos votre dernier post un peu vite, toutefois, ce n'est pas en réagissant comme ça que vous risquez d'arranger les choses (un simple MP aurait suffit pour que je le ré-ouvre....).  

Ici c'est un forum modéré par des BENEVOLES ....

De plus, vous auriez très bien pu continuer dans votre premier post puisque votre problème concerne un joystick avec NFS soit EXACTEMENT le sujet de ce premier post....

---------------
delenda est problemo

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones