jeandos Aide Matos : ragratti, 2 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mes jeux veulent plus fonctionner!!

n°359841
le zack
cool
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-11-2005 à 00:01:22  profilanswer

bonjour

je ne comprends pas ce qui se passe, mais mes jeux comme midtown madness, toca race driver 2 ne fonctionnes plus,alors que je n'avais pas de problemes avant

quand je les lances, windows m'indique ne pas pouvoir et crée un rapport d'erreur

je n'ai rien installé de nouveau, mon ordi est a jour, j'ai testé ma memoire mais ca marche tjrs pas

en desespoir de cause, j'ai formaté et tout reinstallé aujourd'hui et rien de nouveau

j'ai essayé plusieurs drivers pour ma carte graphique,déinstallé le pack sp2, coupé mon anti-virus pendant l'installation des jeux et pendant le lancement de ceuc-ci, fermé tt les programme de la barre de tache, bref j'e ne sait plus quoi faire

si vous pouvez m'aidé, ca m'arrangerais

tout mon profil materiel est a jour et tout mes logiciels sont officiels

merci d'avance.....

---------------

clint is good [:le zack]
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 00:01:22  profilanswer

n°359882
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 13-11-2005 à 20:37:54  profilanswer

Bonsoir,

Essai de les lancer en mode compatibilité windows 98 pour voir...

Mais ses jeux sont anciens par rapport à ton matérielqui est récent, c'est sans doute la raison...

;)

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°359913
le zack
cool
Posté le 14-11-2005 à 14:22:36  profilanswer

salut

toca race driver 2 date de 2004, pas vraiment ancien  :)  

et il as fonctionner 1 fois sur mon pc, pas longtemps il est vrai, 1 partie, extinction du pc 2 heures et refus au demarrage suivant, et ce sans aucun changement de ma config  

midtown madness est plus ancien, 1999 c'est vrai, mais il fonctionnait avant et refonctionne maintenant apres une derniere réinstallation  :D  

toca ne fonctionne pas non plus en mode compatibilité et refuse meme le moode 98

en résumé: midtown madness fonctionne a nouveau et toca refuse toujours sans que j'y comprenne quelque chose

j'ai aussi éssayer en déactivant ma carte son intégrée pour voir mais pas d'amelioration

a++

---------------

n°359928
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 14-11-2005 à 18:56:59  profilanswer

pour toca je confondais au temps pour moi :jap:

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°359973
le zack
cool
Posté le 15-11-2005 à 20:11:26  profilanswer

j'ai contacter codemasters ( pour toca) par mail, apres divers essaies (coupure carte son, installation minimum), il m'ont demander e faire un DxDiag pour voir ma config

leur conclusion: votre moniteur est un generique, pas de pilotes installés, cela pourait venir de ca!!!!!!

mon moniteur est un continental edison VM71RDA-E05, sur leur site aucuns pilotes disponibles  

que pensez-vous de leur conclusions??
un moniteur peut-il influencer le lancement d'un jeux?

ou trouver des pilotes?? ( je suis septique, des pilotes pour un moniteur plug and play, me font une farce la, non?)

merci de vous pencher sur la question

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones