12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Son 5.1 pour les jeux???

n°378744
Brons
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-04-2008 à 20:01:50  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de faire l'achat d'un pack d'enceintes Logitech Z5500 pour pouvoir jouer sur les jeux comme COD4 ou Assassin's Creed certifié Dolby Digital.

J'ai bien activé le son numérique sur ma carte son, une fibre optique relie ma carte son au décodeur de Logitech et je n'ai pas connecté les câbles pour un son analogique, je ne me sers que du son numérique.

Pour les films le son est bien décodé en Dolby Digital (le petit sigle apparaît sur la console Logitech) mais pour ce qui est des jeux il reste en Prologic II! POURQUOI?!?

Bonne soirée

---------------
BronsLeJusticier
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 20:01:50  profilanswer

n°378745
Iluvatar
Tobias addict
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-04-2008 à 18:24:37  profilanswer

Salut!

je sais que je vais poser une question con mais bon...
As-tu bien vérifié dans les paramètres du jeu ? Il y a peut-etre quelque chose à configurer pour le mettre en son 5.1

C'est une piste de réflexion rien de plus.

---------------
Quand on meurt, c'est qu'on est trop nul pour vivre
"la mort c'est un manque de savoir vivre"
n°378805
Brons
Profil : Inconnu(e)
Posté le 03-05-2008 à 15:42:50  profilanswer

DSL pour une réponse aussi tardive... mais oui bien entendu... pour Assassin's Creed il n'y a rien dans les options du son que me permettent de changer en 5.1.
Derrière la jaquette, il y a le sigle Dolby Digital, donc je suppose qu'il n'est pas là pour faire beau lol

Pour les films par exemple, je les lis avec le média player de Windows qui décodent bien le 5.1 contrairement au media player classic ou le lecteur de Nero (Shoxtime)

Merci de ton aide

---------------
BronsLeJusticier

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones