FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Jeux Vidéo
MYST V et ATI Hercules 3D Prophet 9500Pro| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MYST V et ATI Hercules 3D Prophet 9500Pro |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Salut ! Message édité par mr_alexxxx le 27-03-2006 à 19:53:28 --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 18:35:52 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jeroma Profil : Célèbre | Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinggggggggggggggggggggggggggggggggg Message édité par Jeroma le 27-03-2006 à 18:41:11 ---------------
Jeroma |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
yaissss mon copainG, débordé, mais ça va !
pas de soucis, pareil pour Jerômette
tu dis nimportninwak (oui, j'ai édité, mais ça l'fait moins de dire ça --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
le 8x c'est bon, le fast write il me sembloe aussi, les drivers j'ai mis les derniers, avec les précédants ça marchait pas non plus, drivers CM perfect...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Jeux Vidéo
MYST V et ATI Hercules 3D Prophet 9500Pro