herrwan Bla-bla : Le Taz, 3 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Halo : Pb de jeu en réseau

n°362221
Aurel53
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-01-2006 à 14:14:05  profilanswer

Bonjour à tous!

Voila J'ai acheté "Halo combat evolved" (sur pc) je l'est  installé sur mon pc portable qui se connecte à ma livebox qui est branchée sur mon pc principal.

J'ai un problème concernant les parties multijoueurs, je ne détecte pas les serveurs dédiés!!
Comment dois-je faire pour m'y connecter??

Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 14:14:05  profilanswer

n°362233
dc51
Faut qu'on... Y a qu'à....
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-01-2006 à 22:33:09  profilanswer

Salut,

Si tu as un log. Firewall installé sur ton portable, désinstalle-le (non pas le désactiver).
La Livebox ayant un FW intégré, il y a quelquefois conflit. (même FW désactivé certains processus tournent encore)

Par contre, si tu te déplaces, n'oublie pas de réinstaller !!! :hello:

n°362234
dc51
Posté le 12-01-2006 à 23:42:50  profilanswer

Je viens de voir ça sur un autre jeu en réseau, jette un œil dans les filtres des serveurs si l'option "serveurs dédiés" est sur OUI/NON

Peut-être que ..................?

n°362240
Pr. TOURNE​SOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 13-01-2006 à 11:05:08  profilanswer

- recherchez quels sont les ports utilisés par le jeu & les ouvrir dans le firewall.
- débloquez le jeu dans le firewall

---------------
"vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..."

n°362242
Aurel53
Posté le 13-01-2006 à 14:36:07  profilanswer

dc51 a écrit :

Je viens de voir ça sur un autre jeu en réseau, jette un œil dans les filtres des serveurs si l'option "serveurs dédiés" est sur OUI/NON

Peut-être que ..................?

Disons est ce que la désinstallation d'internet security pourrait servir???
Sinon je n'est pas d'autre parefeu.

Dans la config du jeux tout les serveurs sont bien sélectionner et le pare feu windows a bien mis en exception le jeu.

n°362243
Aurel53
Posté le 13-01-2006 à 14:37:16  profilanswer

Pr. TOURNESOL a écrit :

- recherchez quels sont les ports utilisés par le jeu & les ouvrir dans le firewall.
- débloquez le jeu dans le firewall

Les ports utilisées par le jeu je peux les trouver ou?

n°362245
dc51
Posté le 13-01-2006 à 15:32:49  profilanswer

Mais ne te prends pas la tête avec ça :

L'ouverture des ports est réservée à certains log. spéciaux et surtout au P2P.
A partir du moment où tu n'as plus de pare-feu installé sur ta bécane, tu dois avoir accès à tous les serveurs, la Livebox faisant son boulot correctement et avec son pare-feu intégré.
J'ai passé un topic similaire il y a env. 1 mois et je n'arrivais pas à me connecter au serveur de STEAM. J'ai compris peu après que, ayant désactivé Zone Alarm, des processus tournaient en tâche de fond. Il faut bien désinstaller tous log. pare-feu.

Message édité par dc51 le 13-01-2006 à 15:33:19
n°362249
Aurel53
Posté le 13-01-2006 à 17:04:28  profilanswer

dc51 a écrit :

A partir du moment où tu n'as plus de pare-feu installé sur ta bécane, tu dois avoir accès à tous les serveurs, la Livebox faisant son boulot correctement et avec son pare-feu intégré.
J'ai passé un topic similaire il y a env. 1 mois et je n'arrivais pas à me connecter au serveur de STEAM. J'ai compris peu après que, ayant désactivé Zone Alarm, des processus tournaient en tâche de fond. Il faut bien désinstaller tous log. pare-feu.

Excuse moi de réitérer ma question ms est ce que norton internet security fait parti des log pare feu??  
Ou aurais tu d'autres exemples de log pare feu? (les plus connus)
Personnellement j'ai fait le tour de mes programmes je ne trouve pas.

n°362258
dc51
Posté le 13-01-2006 à 17:59:35  profilanswer

J'ai déjà utilisé Norton (il y a bien longtemps  :whistle:  ) et, à l'époque, il y avait un Firewall intégré qui s'appelait Security Family.
Donc, désinstalle ton Norton et change ton log. Antivirus. Je te conseille Panda.
 :hello:

n°362275
Aurel53
Posté le 14-01-2006 à 11:41:17  profilanswer

dc51 a écrit :

J'ai déjà utilisé Norton (il y a bien longtemps  :whistle:  ) et, à l'époque, il y avait un Firewall intégré qui s'appelait Security Family.
Donc, désinstalle ton Norton et change ton log. Antivirus. Je te conseille Panda.
 :hello:

Ok merci je vais essayer. :jap:

n°362279
Pr. TOURNE​SOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 14-01-2006 à 16:08:11  profilanswer

dc51 a écrit :

:heink:  

:cry:  

---------------
"vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..."

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones