| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HALF LIFE 2 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 21:45:42 ![]() ![]()
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | hé bien tu dois etre connecté a internet pour pouvoir activer le jeu la premiere fois... --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | et bien il faut être connecté a steam d'office pour pouvoir y jouer, du moins tant qu'il n'a pas mis le jeu a jour complètement. et régulièrement il dit que le ticket steam a expiré et il faut se re-connecter... Message édité par Nicolas_Yad le 02-09-2005 à 14:11:09 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Personnellement, quand je lance Steam (pour pouvoir jouer à HL²), que je sois connecté ou non je peux jouer à HL². Si je suis pas connecté Steam me prévient que je suis pas connecté mais me met quand même le menu Steam pour pouvoir jouer à HL².
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Oui, il faut faire les mises à jour avant de pouvoir jouer en mode non connecté... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Tant qu'il ne te propose pas le mode non connecté, il faut que tu fasses ses mises à jour... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | un conseil simple:
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | +1
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |