12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HALF LIFE 2

n°357255
Jerome1982
Profil : Connu(e)
Posté le 01-09-2005 à 21:45:42  profilanswer

Bjr,

je viens d'acheter HALF LIFE 2 et j'ai un probleme :

J'ai installé le jeu, j'ai créé mon compte steam et activer la clé internet ( en fait, j'ai créé un compte utilisateur où il fallait rentrer son adresse e-mail, un mot de passe et tout ce qui s'en suit et j'ai activé la clé, j'ai rentré les numéros de série du cd )

Pour l'instant, aucun souci...

Mais dés que je double clic sur l'icone du jeu pour le lancé, ca me marque que je ne suis pas connecté a internet et quand j'active le mode "non connecté", ça me marque que le jeu ne marche pas en mode non connecté !!!

HELP !!!

J'ai relancé l'installation et meme probleme...

MErci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 21:45:42  profilanswer

n°357260
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-09-2005 à 01:40:20  profilanswer

hé bien tu dois etre connecté a internet pour pouvoir activer le jeu la premiere fois...

---------------
La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein.
Quand je suis plein on me vide... mais je me plains.
n°357276
Jerome1982
Posté le 02-09-2005 à 12:37:01  profilanswer

g bien internet et g activé la clef et créer mon compte steam

j'ai activé la clef sur internet comme je te l'ai dis mais le jeu refuse de se lancer si internet n'est pas connecté...

A chaque fois, meme en cliquant sur l'icone de raccourci half life, ca ma lance ( g l'impression) le logiciel steam et non le jeu half life et c pour ça qu'il me demande internet... et de jouer online.

Si je selectionne offline, ça me dit que ce jeu n'est pas jouable en offline, je suppose donc kil parle de steam et non du jeu half life en lui meme...

Et j'ai créer mon compte steam, ça me demandait a la fin, il me semble, une question personnelle que je pouvais choisir ( nom de jeune fille de ma mere, equipe de sport préféré...) et ensuite, je crois que ça a effectué une mise a jour ( temps de chargement tres long)

Alors ?

J'ai pourtant essayé de réinstallé le jeu et  la ça ne m'a pas demandé de créer un compte steam, de ce fait, il n'y a pas d'erreur lors de la création du compte mais un souci lors du lancement du jeu...

Merci de m'aider,

n°357280
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Posté le 02-09-2005 à 14:11:00  profilanswer

et bien il faut être connecté a steam d'office pour pouvoir y jouer, du moins tant qu'il n'a pas mis le jeu a jour complètement. et régulièrement il dit que le ticket steam a expiré et il faut se re-connecter...

Message édité par Nicolas_Yad le 02-09-2005 à 14:11:09

---------------
n°357287
Jerome1982
Posté le 02-09-2005 à 20:05:13  profilanswer

mais le probleme c que je ve bien y joué le temps de quelques dizaine de minutes avec internet le temps kil mette a jour steam mais quad je fais cette methode il m'ecris que je dois patienter 110minutes avant d'y jouer ! t'a deja attendu aussi longtemps pour un maj ???

merci

n°357288
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 02-09-2005 à 20:09:48  profilanswer

Personnellement, quand je lance Steam (pour pouvoir jouer à HL²), que je sois connecté ou non je peux jouer à HL². Si je suis pas connecté Steam me prévient que je suis pas connecté mais me met quand même le menu Steam pour pouvoir jouer à HL².

Voilà. ;)

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°357289
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Posté le 02-09-2005 à 20:12:11  profilanswer

G-UNIT a écrit :

Personnellement, quand je lance Steam (pour pouvoir jouer à HL²), que je sois connecté ou non je peux jouer à HL². Si je suis pas connecté Steam me prévient que je suis pas connecté mais me met quand même le menu Steam pour pouvoir jouer à HL².

Voilà. ;)

et moi tant que je n'ai pas fait les mises a jour (c'est a dire tes 110 minutes de dl) la première fois, il refuse que je lance le jeu.
une fois qu'il est a jour je sais y jouer sans me connecter pendant un certain temps, apres quoi il me demande de me connecter a steam...

---------------
n°357291
Jerome1982
Posté le 02-09-2005 à 21:14:35  profilanswer

derniere question :

faut-il etre connecté à internet en permanence meme pour jouer au jeu solo ? car d'apres toi c possible sans etre connecté. C bien ce que je pensais, je c kil faut internet pour activer la clef mais ça devrait etre tout ! alors pourquoi il refuse !?

et connais-tu un site où je pourrai telecharger un crack si mon probleme persiste ou si il faut internet connecté en permanence pour y jouer ?

merci

n°357293
Jerome1982
Posté le 02-09-2005 à 22:04:11  profilanswer

en fait, quand je double clic sur l'icone de half life, ça me lance une fenetre où il y a ecris en haut :
Mise a jour de half life 2
et en dessous : Pret à jouer dans 130 min
avec une barre de telechargement...
croyez vous vraiment que c mise a jour sont necessaire et qu'elles me permettrons de jouer enfin au jeu ?
mais pkoi une maj alors que je n'y ai pas encore joué ?!

n°357296
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 02-09-2005 à 23:02:55  profilanswer

Oui, il faut faire les mises à jour avant de pouvoir jouer en mode non connecté... ;)

---------------
n°357301
Jerome1982
Posté le 02-09-2005 à 23:36:46  profilanswer

mais ils abusent ! la je viens de réessayer et j'ai 138min de mises a jour qui m'attende ( en 56k... ) et je pourrai pas le faire avant le 5 car mon forfait internet est bientot depassé ! vive l'adsl et surtout vive les esclave que nous sommes face a sierra ...

Euh, juste un truc : une fois la mise a jour terminé, y aura-t-il d'autre mise a jour ? si oui, est-il obligatoire de les installer sous peine que le jeu soi de nouveau bloqué ? ou y a t il d'autres surprises de ce genre ?

merci

n°357311
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 03-09-2005 à 13:34:38  profilanswer

Tant qu'il ne te propose pas le mode non connecté, il faut que tu fasses ses mises à jour...

---------------
n°357320
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 03-09-2005 à 17:20:10  profilanswer

un conseil simple:

tu connais qqu'un qui a l'adsl? va chez lui avec ton PC pour mettre HL2 à jour depuis sa connexion..... :d

n°357322
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 03-09-2005 à 17:37:11  profilanswer

+1

Car moi j'ai attendu 45 minutes l'autre jour alors que j'ai du 500ko/s...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones