Aide Système : cosmocats83, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HALF LIFE 2 : jouer offline

n°357446
Jerome1982
Profil : Connu(e)
Posté le 06-09-2005 à 23:44:20  profilanswer

Bjr,

j'ai acheté half life2 et g installé le jeu avec activé, g attendu 2heures (modem 56k), j'ai activé la clef... mais le probleme c que je ne peux pas y jouer offline !

A chaque fois que je lance le jeu a partir de l'icone, ça me dit que la connexion steam n'a pas été trouvé ou un truc dans ce genre... or si je suis connecté, je peux y joué sans probleme. Mais je n'ai qu'un forfait 50heures donc je v exploser mon forfait si j'y joue online !

Qui peut m'aider ? je lance steam et ça m'ouvre une fenetre verte avec :

JOUER
PARCOURIR
AMIS
SERVEUR
PARAMETRE
ACTUALITE

Je suis allé voir sur parametre mais je ne trouve rien... comment faire pour désactiver la fonction online ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 23:44:20  profilanswer

n°357452
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Profil : Célèbre
Posté le 07-09-2005 à 10:19:20  profilanswer

Bonjour,

essaye ceci :

Citation :

Vous lancez steam. votre connexion internet marche, donc vous allez vous loguer à steam en ONLine. Votre password a bien été retenu en cochant préalablement la case prévue à cet effet. Jusque là tout va bien.  

Maintenant, refermez steam, et supprimez toute connexion à internet.  
Nous voilà donc en OFFLine. On lance steam. Et là effectivement steam nous dit qu'il n'a pas trouvé de connexion internet et nous propose donc de se lancer en OFFLine. On sélectionne le mode OFFLine de steam, et tout va bien.

n°357461
Jerome1982
Posté le 07-09-2005 à 13:46:03  profilanswer

"Vous loguer a steam en ONline" ???

ça veut dire tout simplement qu'on lance steam tout en etant connecté a internet ?

Si c bien ça, j'ai ensuite quitté steam et internet et la, quand je veux y jouer, ça m'ecrit bien qu'aucune connexion a internet à été trouvé, et me proposer de me connecté ou de jouer OFFline, et je choisis de bien entendu le mode NON CONNECTE ... Mais ça me dit qu'il est impossible d'y jouer si steam n'est pas connecté !

Y a t il une case qu'elque part a cocher pour selectionner uniquement le mode OFFLINE ?

Merci

n°357462
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 07-09-2005 à 13:51:58  profilanswer

Là désolé, je ne sais pas.

Mais les "pros du jeu" ne vont pas tarder à te répondre  :)

n°357463
Jerome1982
Posté le 07-09-2005 à 14:04:36  profilanswer

ouais car j'ai bien connecté steam, puis je l'ai fermé, j'ai ensuite quitté internet et quand je lance half life en double cliquant sur l'icone du jeu, une fenetre steam apparait avec le message suivant :

"Cette operation ne peut etre effectué (ou lancé, je c plu) lorsque steam est en mode non connecté".

ça m'enerve !!!!

au secours les pro du jeu, merci d'avance

n°357465
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 07-09-2005 à 14:06:32  profilanswer

Tu as bien lancé steam avant en mode offline ?

n°357466
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 07-09-2005 à 14:07:19  profilanswer

As tu essayer de lancer HL2 avec la connexion internet et une fois en jeux, tu déconnectes STEAM et internet !!

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°357468
Jerome1982
Posté le 07-09-2005 à 14:11:23  profilanswer

ok, je v essayer mais je fais comment mon sortir du jeu sans le quitter, il me semble kil fo appuyer sur 2 ou 3 bouton en meme temps...

Et meme si ça marche, ça va etre lourd de faire ça a chaque fois mais bon, ça serait bien si ça marche...

n°357470
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 07-09-2005 à 14:28:14  profilanswer

Appuie sur la touche Windows pendant le jeu ou utilises les touches ALT+TAB (double fleche) pour revenir sur Windows !

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones