Slt j'utilise FS 2002 et je suis victime depuis un certain temps d'un gros bug!En effet lorque j'utilise FS 2002 a nimporte quel moment l'image et le son se bolquent et la je ne peut plus rien faire a part appuyer sur le bouton de redemmarage situer sur la façade de mon ordi!!!!!meme la manoeuvre Ctrl+Alt+Suppr na aucun effet!!!ke doisje faire SVP???est ce un probleme avec le jeu??mon ordi??? Voici ma configuration: DD:40go Processeur:AMD Duron 1.3Ghz Memoire installée:512 Mo type:SDRAM PC133 Carte graphique:Chipset Sis 730(j'en ai commandé une nouvelle(ATI RADEON 9250 )qui arrive a la fin de la semaine prochaine car j'ai FS 2004 mais je ne peux pas l'intaller avec ma carte graphique actuelle elle est trop faible,lol)
Slt j'utilise FS 2002 et je suis victime depuis un certain temps d'un gros bug!En effet lorque j'utilise FS 2002 a nimporte quel moment l'image et le son se bolquent et la je ne peut plus rien faire a part appuyer sur le bouton de redemmarage situer sur la façade de mon ordi!!!!!meme la manoeuvre Ctrl+Alt+Suppr na aucun effet!!!ke doisje faire SVP???est ce un probleme avec le jeu??mon ordi???
C'est quoi FS2002 ?
---------------
Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clé de 12.
-- Sin City --
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire
Posté le 28-07-2005 à 06:53:24
"Flight Simulator" s'pèce de rampant
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
chacha
Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum
Posté le 28-07-2005 à 08:57:39
Heu... bonjour tout de suite je fais ma grose commission :
Hé!!! on ne t'as jamais dit que FS necessitait un surarmement en config ??
S'il y a un logiciel qui réclame une énorme carte graphique et un super balaise proc et 2GO de ram hé bien tu viens de le trouver.
la preuve FS2004 analyse la config et refuse de s'installer dans certains cas ( le tien )
Alors tu casses ta tirelire car la 9250 sera aussi à la ramasse ou il faut aller dans la configuration du jeu et mettre toutes les options possibles au mini mini
---------------
La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ...