gremi357, vincenzo78, juniorsd, lenain, adonai_24, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus
nessalina Profil : Inconnu(e) | Bonjour!!!
Voilà je suis une grande utilisatrice du jeux Les Sims 2 et de nombreux ad-ons (Académie, Nuits de folie, La bonne affaire et Animaux&Cie) sur mon PC portable (et oui j'ai pas d'ordinateur de bureau...). Enfin bref, le jeu tourne plutôt bien mais le souci est que parfois lorsque je sauvegarde ma partie, celle ci ne se fait pas et le message d'erreur "Erreur Fatale. L'application doit se terminer" apparaît. Résultat le jeu se ferme sans que mes modifications soient enregistrées... La rage!!!! Ce n'est pas systématique car parfois ça marche et s'enregistre très bien mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent... Sauriez-vous de quoi ça vient? Et comment puis-je y remédier?
PS: J'ai déjà désinstallé complètement le jeu et tous les ad-ons et je les ai réinstallés mais ça n'a rien changé... |
corto20 Maltais dans l'âme Profil : Star du forum | bonjour,
Et votre config c'est????? .........; ---------------
delenda est problemo
|
oc_alex86 42 Profil : Habitué(e) | et as-tu installé les derniers patchs ? |
nessalina Profil : Inconnu(e) | Ma config est compatible avec le jeu... J'ai vérifié... Et oui j'ai téléchargé tous les patchs!!!!! |
Guss Optimisateur de tout Profil : Célèbre | |
oc_alex86 42 Profil : Habitué(e) | Sinon, est-ce que les drivers de ta carte graphique sont à jour ? |
nessalina Profil : Inconnu(e) | heu... là j'avoue ke je ne sais pas... je suis loin d'etre une experte en la matière....
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce Go 6200 128MB/Mo
c sa? |