Auguste, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus
bosanac Profil : Inconnu(e) | bon je sais que la version date mais c'est celle que je prefere et j'ai ce probleme avec:
lorsque je telecharge ma partie et que j arriveau a l'ecran ou on voit tous les noms de joueurs ou peut importe l ecran et que apres je fais continuer partie et bien le jeu quitte tout seul et sa revient sur le bureau comme si j avais rien fait et rien na faire a part des fois reinstaller le jeu et lamm sasa marche plus
aidez moi |
homeopathix En mémoire de Caroline Profil : Inconnu(e) | bosanac a écrit :
bon je sais que la version date mais c'est celle que je prefere et j'ai ce probleme avec:
lorsque je telecharge ma partie et que j arriveau a l'ecran ou on voit tous les noms de joueurs ou peut importe l ecran et que apres je fais continuer partie et bien le jeu quitte tout seul et sa revient sur le bureau comme si j avais rien fait et rien na faire a part des fois reinstaller le jeu et lamm sasa marche plus
aidez moi
|
Bonjour,
Télécharges le patch du jeu et mets à jour les pilotes de ta carte graphique et tout devrait rentrer dans l'ordre...
http://www.jeuxvideo.com/downloads [...] _patch.htm ---------------
Homéopathix
|
bosanac Profil : Inconnu(e) | merci a toi meme si le lien apres ne marche pas grace a ce patch tout marche
|
bosanac Profil : Inconnu(e) | fausse joie sa remarche deja plus et la je peut mm pas telecharger ma partie car des que la fentre " vous pouvez retirer le cd s affiche" et que je clique ok sa plante |
homeopathix En mémoire de Caroline Profil : Inconnu(e) | bosanac a écrit :
fausse joie sa remarche deja plus et la je peut mm pas telecharger ma partie car des que la fentre " vous pouvez retirer le cd s affiche" et que je clique ok sa plante
|
Tu as mis à jour les pilotes de ta carte graphique ?? ---------------
Homéopathix
|
bosanac Profil : Inconnu(e) | oui j'ai remis a jour les pilotes de carte graphique aussi et rien ne change |
homeopathix En mémoire de Caroline Profil : Inconnu(e) | Si tu as win xp, as-tu essayé de le faire marcher avec le mode compatibilité win 95-98 ? ---------------
Homéopathix
|
bosanac Profil : Inconnu(e) | oui j'ai essaye avec toutes les compatibilité et sa ne donne rien non plus |
homeopathix En mémoire de Caroline Profil : Inconnu(e) | Alors là je ne peux pas t'aider désolée, mais t'inquiète pas tu n'es pas le seul à avoir ce problème... ---------------
Homéopathix
|