Aide Logiciels - Aide Générale : Iluvatar et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

désinstallation deer hunter [RESOLU]

n°376646
modulo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-11-2007 à 18:29:25  profilanswer

Bonsoir,
j'avais installé récemment le jeu deer hunter saison 2005 provenant d'un CD d'un ami et comme j'avais des problèmes au cours du jeu, j'ai trouvé sur internet(ebay) un logiciel CD de ce jeu neuf ;  l'ayant reçu aujourd'hui, je veux installer le jeu mais il me demande de désinstaller l'ancien avant d'installer le nouveau ; j'ai donc désinstallé, vérifié dans recherche qu'il n'y ait plus rien et pourtant le CD me demande encore de désinstaller l'ancien ; quelqu'un a-t-il une explication à ce phénomène bizarre ???

Message édité par modulo le 24-11-2007 à 17:09:02
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 18:29:25  profilanswer

n°376647
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-11-2007 à 18:46:30  profilanswer

hello
il a du mettre quelque part de sclefs de registres qui ne se sont pas désinstallées correctement . Ccleaner pourrait t'aider.
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/

[:zacker]

---------------
zacker
n°376648
modulo
Posté le 21-11-2007 à 18:54:39  profilanswer

OK , j'ai CCleaner, donc j'essaie et je tiens au courant

n°376649
modulo
Posté le 21-11-2007 à 19:10:14  profilanswer

eh non, j'ai effectué un nettoyage avec Ccleaner, redémarré le PC et lorsque je mets le nouveau CD de deer hunter il me demande de jouer, mais si je vais sur play, le message : could not find the game executable file d : deer hunter ;....dh 2005exe , donc je ne comprends pas car il n'y a plus l'ancien jeu à l'emplacement indiqué ??????????

n°376650
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-11-2007 à 19:24:09  profilanswer

pourquoi 'D:' tu l'as installé sur le D regardes si tu ne peux pas le lancer l'exe directement depuis le repertoire d'installation.

[:zacker]

---------------
zacker
n°376651
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 22-11-2007 à 05:06:46  profilanswer

Bonjour,

Pour déplacer ou supprimer des fichiers bloqués par le système :

- CopyLock remplacé par Locked Files Wizard en français

( autres liens de chargement pour Locked Files Wizard : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr )

- Unlocker

Suppression de programmes :

Une alternative à <Ajout/Suppression de programme> de Windows : Suppress Plus

Ou bien avec ce lien : http://laripette.free.fr/SupressPlus/

Dans certains cas relevés, IE (ou d'autres Navigateurs/Firewall etc .. ?) indique dans un bandeau en haut de l'écran qu'il a bloqué le téléchargement pour raisons de sécurité (ou qu'il est nécessaire d'activer un contrôle ActiveX). Il suffit de cliquer sur ce bandeau pour recliquer sur <Auroriser le téléchargement> (ou de cliquer sur "j'accepte - pour cette fois - le contrôle ActiveX" )

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°376708
modulo
Posté le 24-11-2007 à 17:08:06  profilanswer

la désinstallation s'est bien déroulée ; le jeu fonctionne ; merci à tous

n°376709
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 24-11-2007 à 17:10:35  profilanswer

:jap:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones