Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

culture gé

n°376831
chrisbreta​gne
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-12-2007 à 09:56:12  profilanswer

je viens d'acquérir un logiciel culture gé de micro application et je ne peux l'utiliser il s'est installé sans probleme mais j'ai un message au lancement:in conflit avec votre logicile d'émulation a été détecté! j'ai donc contacté le service technique de micro application qui m'a répondu:"Vous devez avoir un logiciel permettant de créer des lecteurs virtuels sur votre ordinateur ou une option de ce type dans votre logiciel de gravure.Veuillez désinstaller ce logiciel ou désactiver cette option de votre logiciel de gravure"??????????????????j'avoue ne pas comprendre le seul logiciel de gravure que j'ai est celui fourni avec le pc soit recordnow"j'ai d'autres jeux comme l'entraineur cérébral ou test qi qui eux foncionnent sans problème!
j'ai un pentium III win xp pack 2/ 200go disque dur/ 512 mo de mémoire /carte graphique radeon 9250 quelqu'un peut-il m'aider merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 09:56:12  profilanswer

n°376832
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-12-2007 à 10:19:07  profilanswer

hello ou bonjour c'est toujours sympa

Si tu as le cd de roxio, désintalle et test ton soft. Si tu as le meme soucis tu n'as plus qu'a re-contacter micro appli.

un autre logiciel de gravure et gratuit : DeepBurner

[:zacker:1]

---------------
zacker
n°376837
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-12-2007 à 15:38:50  profilanswer

N'a tu pas de logicile comme
Daemon tools
Alochol 52%